Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Question sur le custum Empty[RESOLU] Question sur le custum

more_horiz
Bonsoir je n'ai pas encore mon HD2 il est en commande. Mais j'ai déjà une question. Sur ce genre de site on trouve des programmes pour win

http://www.freewarepocketpc.net/ppc-tag-french.html

Comment je doit faire pour savoir les placers sur mon hd2. De mon pc je les telecharge sur la carte micro sd ? Et apres met ma carte dans le HD2 ? Je suis tout a fait novice et je n'y connais pas grand chose. Si vous saviez me dire comment on fait pour placer des applications des fond d'ecran et autre sur le HD2. Car avec itune c'est simple mais ici je suis tout perdu lol. Il faut un programme pour savoir envoyer les applications telechargée sur les differents site pour les envoyé sur le telephone ? Et une fois sur le telephone comme cela se passe t'il ? Bref des questions con et bidon pour les grands utilisateurs de win mobil [RESOLU] Question sur le custum Lol


Merci beaucoup pour votre aide

jon [RESOLU] Question sur le custum 944737

description[RESOLU] Question sur le custum EmptyRe: [RESOLU] Question sur le custum

more_horiz
SAlut

Voila des sujet qu'il serait bon que tu lise : installation .CAB

guide du débutant

Concernant des thèmes, il y en as un paquet ici, si c''est juste modifier le fond d'ecran, a ce moment tu transfère ton fon d'ecran ( il doit être de 480X800) et ensuite tu le selectionne via l'interface du HD2

bon courage et n'hésite pas si tu as des questionsd

description[RESOLU] Question sur le custum EmptyRe: [RESOLU] Question sur le custum

more_horiz
Merci je pense que c'est comme win en fait pour les sonneries meme chose je vais chercher dans le repertoire et je defit idem fond ecran. ICI je suis deja occupé a me faire une collection de son et autre sonnerie et bien sur fond ecran. Pour les applications soft la on vera avec le temps que je me face la main merci pour le lien !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre