Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiontéléphone bloqué sur HTC Emptytéléphone bloqué sur HTC

more_horiz
Bonjour,

Je ne comprend pas d'où vient le problème, j'ai effectué de flash de la bis, mais le téléphone est resté bloqué sur HTC, après avoir fait un reset.
Pour info je viens de ROM Pyrana VF et juste après le flash, le téléphone fonctionnait, mais je fais toujours un soft reset après un flash.

Quelle est la procédure pour y remédier?

Merci

Largo

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
largo69 a écrit:
Bonjour,

Je ne comprend pas d'où vient le problème, j'ai effectué de flash de la bis, mais le téléphone est resté bloqué sur HTC, après avoir fait un reset.
Pour info je viens de ROM Pyrana VF et juste après le flash, le téléphone fonctionnait, mais je fais toujours un soft reset après un flash.

Quelle est la procédure pour y remédier?

Merci

Largo


As-tu fais un hard reset après le flash de la bis?

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
seb_ff a écrit:
largo69 a écrit:
Bonjour,

Je ne comprend pas d'où vient le problème, j'ai effectué de flash de la bis, mais le téléphone est resté bloqué sur HTC, après avoir fait un reset.
Pour info je viens de ROM Pyrana VF et juste après le flash, le téléphone fonctionnait, mais je fais toujours un soft reset après un flash.

Quelle est la procédure pour y remédier?

Merci

Largo


As-tu fais un hard reset après le flash de la bis?


Oui, mais j'ai réussi à le relancer avec le bootloader, je reflash et on verra. Suis je obligé de mettre la radio 2.07 en rar?

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
largo69 a écrit:
seb_ff a écrit:
largo69 a écrit:
Bonjour,

Je ne comprend pas d'où vient le problème, j'ai effectué de flash de la bis, mais le téléphone est resté bloqué sur HTC, après avoir fait un reset.
Pour info je viens de ROM Pyrana VF et juste après le flash, le téléphone fonctionnait, mais je fais toujours un soft reset après un flash.

Quelle est la procédure pour y remédier?

Merci

Largo



As-tu fais un hard reset après le flash de la bis?


Oui, mais j'ai réussi à le relancer avec le bootloader, je reflash et on verra. Suis je obligé de mettre la radio 2.07 en rar?


Il me semble que Pyrana l'a conseil! de tout ca va vite et tu ne perd pas tes données comme le flash d'une ROM.

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
Hello, Avec la V-F 2 bis, il y a un répertoir radio une fois le rar décompressé.
Il faut lancer le bootloader manuellement, connecter l'USB et lancer le 'ROMUpdateUtility.exe' qui est dans le répertoir ROM.
Ceal va mettre la radio à jour et le HTC startera comme il faut avec ma rom.

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
Perso, j'installe toujours la Radio avant, avec le HSPL, et ça passe nickel chrome. téléphone bloqué sur HTC 750705

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
En effet, tu ne dois pas avoir mis la radio comme il faut, ça bloque le phone sur HTC dans ce cas.
Suis les conseils de Pyrana, tu décompresse le rar de la radio et tu la flashe comme par une rom ( par usb ), ensuite tu flash la rom ( en mode bootloader a chaque fois c'est mieux )

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
d3m0n14k a écrit:
En effet, tu ne dois pas avoir mis la radio comme il faut, ça bloque le phone sur HTC dans ce cas.
Suis les conseils de Pyrana, tu décompresse le rar de la radio et tu la flashe comme par une rom ( par usb ), ensuite tu flash la rom ( en mode bootloader a chaque fois c'est mieux )


Le téléphone fonctionne, merci pour votre aide, mais je suis toujours en Radio 2.08, la version 2.07 c'est bien ceci:
http://www.3gin.net/911/RUU_Leo_1_5_TMOUS_Radio_2.07.50.27_2.exe

Merci

Largo

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
Si mes souvenirs sont bons, il y a un topic sur les ROMs Radio, vas -y jeter un coup d'œil, là tu trouveras ton bonheur. téléphone bloqué sur HTC Icon_biggrin
Amicalement,
Denis.

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
falcor56 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, il y a un topic sur les ROMs Radio, vas -y jeter un coup d'œil, là tu trouveras ton bonheur. téléphone bloqué sur HTC Icon_biggrin
Amicalement,
Denis.


Merci, j'ai téléchargé la version 2.07.50.27-2 installé, mais dés que l'on essaye de répondre, le téléphone se bloque...
Je refais un essai pour l'instant en réinstallant la ROM Radio.

ensuite on verra....

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
@largo69, tant qu'à réinstaller une Radio, installe la 2.08.50_2, je tourne avec cette Radio et je n'ai aucun problème.
Amicalement, téléphone bloqué sur HTC Icon_biggrin
Denis.

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
falcor56 a écrit:
@largo69, tant qu'à réinstaller une Radio, installe la 2.08.50_2, je tourne avec cette Radio et je n'ai aucun problème.
Amicalement, téléphone bloqué sur HTC Icon_biggrin
Denis.


Je vais essayé, mais je pense que d'origine avec la VF BIS c'était la 2.08.50_2 et je trouvais qu'elle consommait...
En utilisation 100% pro, mail, téléphone je ne tiens qu'une journée...

Je vais refaire un test.

Amicalement

descriptiontéléphone bloqué sur HTC EmptyRe: téléphone bloqué sur HTC

more_horiz
L'essayer, c'est l'adopter, cette radio est maintenant rentrée dans toutes les ROMs et futures ROMs. Mais c'est vrai qu'elle consomme un peu, mais c'est pareil pour les autres... téléphone bloqué sur HTC 622889
Amicalement,
Denis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre