Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionlancement auto d'opéra 9.7 au premier boot / installation Emptylancement auto d'opéra 9.7 au premier boot / installation

more_horiz
avez vous reussi a eliminer ce truc qui fait qu'opéra se lance seul au premier boot / install??

descriptionlancement auto d'opéra 9.7 au premier boot / installation EmptyRe: lancement auto d'opéra 9.7 au premier boot / installation

more_horiz
Je n'ai plus ce problème...
Par contre je suis tomber sur la solution pas
plus tard que cette nuit, je sais plus si CT sur XDA
ou sur touch diamond forumactif...
je re-cherche....

descriptionlancement auto d'opéra 9.7 au premier boot / installation EmptyRe: lancement auto d'opéra 9.7 au premier boot / installation

more_horiz
j'ai beau regarder je trouve pas....lol

descriptionlancement auto d'opéra 9.7 au premier boot / installation EmptyRe: lancement auto d'opéra 9.7 au premier boot / installation

more_horiz
trouvé..il faut desactiver le push dans le reg d'opéra qui est sur 1 par defaut... lancement auto d'opéra 9.7 au premier boot / installation Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre