Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
ficus93
petititi
fredjojo
ytvr
capone31
karmid
DjToF
chiekh
Sh4doW
vittrah
keniny
ntonic
boudi
vanderic
hpv1966
broensted
kosasa974
nukky
benastuce
f.faury
Ldenayer
booster45210
erosenin386
Mickael
stoufa1
Aior
grosbill
drikal
supercoutch
jraph
Pistolero971
Locong
samcous
john_matrix
fiocco
C3RS
Damaelyon
cereale-k
didic972
J-Twice
kkenzo
flayosss
josoft
47 participants

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Non, Tomtom navigator n’est pas un freeware.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Josoft je viens juste de m'apercevoir que la date de réception des sms n'est pas la bonne et je me rapelle qu'il faut désactiver ou ajouter dans le registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting]
"TrustTimeZoneField"=dword:0

si tu pouvais l'ajouter dans la prochaine rom, merci.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
josoft a écrit:
Non, Tomtom navigator n’est pas un freeware.


C'est faux bien entendu, le logiciel Tomtom navigator est gratuit les cartes sont payantes.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
C'est faux bien entendu, Tomtom est payant, tout comme les cartes.
Il existe par contre un partenariat avec HTC pour certain modèles, mais ce n'est pas le cas pour le Touch HD...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
En meme temps, tout le monde n'utilise pas tomtom ( moi je l'utilise mais bon ). Chacun son choix de logiciel GPS.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Sinon Josoft une idée de quand tu sortiras ta prochaine rom?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
petititi a écrit:
C'est faux bien entendu, Tomtom est payant, tout comme les cartes.
Il existe par contre un partenariat avec HTC pour certain modèles, mais ce n'est pas le cas pour le Touch HD...


Tomtom a toujours été gratuit le fait qu'il n y ai pas de partenariat ne change rien, on peut toujours l'installer sans payer... désolé.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
J'ai jamais vu de lien sur leur site vers une version gratuite... On parle bien de TOMTOM Navigator ?
Il existe bien un Tomtom en version gratuite avec uniquement les cartes à acheter, mais c'est l'ancêtre du GPS (2001) comme présenté ici : Tomtom Citymap

Après, si je me trompe, je veux bien un lien vers cette version gratuite de Tomtom, mais je pense que tu n'en trouveras pas d'officiel... désolé.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
A parce que pour toi tu as besoin de voir écris Touch HD en gros sur leur site pour que ca puisse fonctionner dessus ? donc encore une fois ca fonctionne, c'est gratuit et pour le reste débrouille toi en espérant que tu ne reprenne pas mes termes en réponse cette fois ci.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Bon, j'ai comme l'impression que tu as du mal à comprendre ce que je dit... Il n'existe pas de version officielle gratuite de Tomtom... C'est pas parce que tu peux télécharger des logiciels sans payer via emule que c'est des versions officielles... Va sur leur site, tu verras qu'ils ne mettent à disposition qu'une version payante de leur logiciel (99€).
Par ailleurs, si tu essaye de télécharger une carte séparément, ils précisent qu'il faut avant acheter le logiciel !

Donc avant de poster des messages un peu agressif ("C'est faux bien entendu"), renseigne toi un peu plus parce qu'à mon avis, la seule version de Tomtom que tu aies eu, c'est une version extraite du HTC diamond, et c'est une version pirate (si utiliser sur un autre terminal qu'un diamond) !

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Je sais ce que je dit également j'avais installé la version Tomtom7 avec une carte gratuite au choix limité a une seule ville sur mon Touch HD d'origine et c'est sur que c'est une version officiel peut etre que depuis cela a ete supprimer de leur site.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Josoft serait il possible dans l'onglet internet de mettre opera mobile 10 par défaut au lieu du internet explorer d'origine car je trouve que celui ci n'est pas de taille mdr , sinon en attente de ta 3.6 sa va être dur lourd Very Happy

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 Emptyrétroéclairage manuel

more_horiz
josoft a écrit:
La ROM 3.6 est quasiment fini, il n’y a qu’1 problème, le rétroéclairage en mode manuel ne fonctionne pas...
pas moyen de baisser ou d’augmenter la luminosité.

Je présume que tu veux intégrer le package Power_3_5_1_1 ou 3_6_0_0 parce que la page est intégrée à Sense, non ?
J'ai cooké la solution dans une rom 21892, je te la donne en PM si tu le souhaites, ça fonctionne ...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
@petetiti et fiocco,

On se calme MERCI !

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Je ne relèverais pas cette petite bagarre verbale.
Cela dit, la 3.6 et en ligne, nouveau topic Bikoze nouvelle Build.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
bonjour,
Ca faisait longtemps que je n'avait pas mis à jour mon HD.
quelle bonne surprise de voir le sense aussi abouti grace à toi josoft.
j'ai du installer une 20aine de rom et je trouve vraiment la tienne terrible.

bon je suis un peu dégouté car entre temps, mon ecran ne fonctionne plus. donc SAV. d'ailleur normalement le HD est garantie 2 ans. vous qui l'avez , vous me confirmez?

En tout cas dès que je le reccupère je met le 3.6.

Merci encore josoft.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyAU SECOURS active sync 80004005

more_horiz
salut à tous Wink

je viens d'installer cette rom (josoft3.5) et la gros soucis

erreur active sync 80004005

je downgrade la rom en 6.1 et la tout marche mais la rom 6.1 et pourrrriiiii !!!!!

A L'aide

j'ai essayer plusieurs reponses du forums comme de supprimer et recreer le partenariat mais nul
j'ai tenter de changer la rom radio mais nul
on propose de decocher une case dans l'option usb mais sur la rom de josoft l'option n'existe plus .....

SI QUELQU'UN PEUX M'AIDER PARCE QUE JE SUIS DANS LA MERDE ET JE VEUX A TOUT PRIS CETTE ROM !!!!!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
D2sinstalle actysinc rt réinstalle le.
Ca m"'est arrivé avec une autre ROM.
Pense a relancer ton PC entre la désinstallation et réinstallation

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
salut jedi.6 je viens de le faire et cela ne fonctionne toujours pas ..... la 6.1 c ok mais celle de josoft erreur .....

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 8 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
salut à tous je relance le debat car je suis super motiver pour cette version !!! Wink

je viens d'installer cette rom (josoft3.5) et la gros soucis

erreur active sync 80004005

je downgrade la rom en 6.1 et la tout marche mais la rom 6.1 et pourrrriiiii !!!!!

A L'aide

j'ai essayer plusieurs reponses du forums comme de supprimer et recreer le partenariat mais nul
j'ai tenter de changer la rom radio mais nul
on propose de decocher une case dans l'option usb mais sur la rom de josoft l'option n'existe plus .....

SI QUELQU'UN PEUX M'AIDER PARCE QUE JE SUIS DANS LA MERDE ET JE VEUX A TOUT PRIS CETTE ROM !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre