Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Notification d'accusé de réception SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ktgamma
devil51
Dexity
auronlepabon
biotoxic937
Minou
Toitoine02
remy65600
PaSha
13 participants

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS Empty[INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Hello à tous,

Mes recherches n'ont apparemment pas été très fructueuses...
Je me demandais si l'on avait pu trouver un moyen de gérer autrement les accusés de réception, autrement que de recevoir un SMS à part entière.

D'ailleurs, dans notre gestionnaire SMS sur le HD2 en mode conversation, je remarque que l'accusé de réception possède toujours un petit icone "point d'exclamation". Ne serait-il pas possible d'afficher cette icone de WARNING sur les messages non réceptionnés ?

Merci pour vos échanges à ce sujet.

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
je relance ce topic:

moi aussi je voudrais des accusés plus intuitifs

quand on recoit les accusés on a un message, le meme quand le sms est recu et quand il n'est pas recu... pour savoir s'il a bien été remis il faut ouvrir ce message... chiant quoi

ya pas moyen de recevoir un simple message " message remis " et ne rien recevoir si le message n'est pas transmis ?

ou mieux comme sur mon ancien nokia c'etait sous forme d'alerte systeme et non pas sous forme de sms ...


merci

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
+1

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
+1

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
+1
c'est vrai que sur mon SE c'est simple c'est juste une pop up ça serais bien si c'est pareil

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Il me semble que sur le Diamond 1, l'accusé de réception se faisait aussi en pop up, d'ailleurs il me semble que les mms sont en pop up, après je n'utilise pas l'accusé pour les sms.

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
s'il vous plait dites moi comment désactiver l'accusé de reception des sms sur le HD2... ça fait une heure que je cherche et je ne trouve pas...

Merci beaucoup

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
auronlepabon a écrit:
s'il vous plait dites moi comment désactiver l'accusé de reception des sms sur le HD2... ça fait une heure que je cherche et je ne trouve pas...
Merci beaucoup


Une fois dans l'application SMS :
- Menu en bas à droite + "tous les messages"
- Menu (encore) + Paramètres + Options
- Décoche "Demander le rapport de remise"

Vala.. ^^

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
merci beaucoup je ne savais pas qu'il y avait un menu a cet endrois

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Et bien moi mon problème et que je n'ai pas de notification de son SMS en mode veille, hors celle de la led fonctionne....
En gros je voudrais du son pour les SMS en mode veille, pourtant j'ai bien paramétré le type de sonneries Sad

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Utilises BsB Tweaks, et actives "SMS Wake Up", chez moi j'ai le phone qui s'allume à la réception d'un SMS et j'ai aussi le son.

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Utilises BsB Tweaks, et actives "SMS Wake Up", chez moi j'ai le phone qui s'allume à la réception d'un SMS et j'ai aussi le son.


Déjà activer.....je cherche, cherche......

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Moi aussi ça m'intéresserai vraiment cette façon de recevoir les rapport de remise (comme sur les Sony Ercisson), si quelqu'un trouve... Ça serait gentil de faire signe ! Very Happy

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Moi aussi je trouve dommage de recevoir un message specialement dédier a la bonne reception du message, un simple petite icone confirment l'accusé de réception reussi ou non serai tres pratique...

bref, +1

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
sur certaine rom, il y a un petit dessins qui s'affiche sur la taskbar un sms avec un coche verte et si jamais il n'est pas envoyé le sms s'affiche sans rien et le téléphone vibre.

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
oki mais apres avoir test la rom Ultimate sens V5 j ai pas envie de changè pour ce detail mais sur la V6 les acusés en popup serai surment un plus

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
liroy06 a écrit:
sur certaine rom, il y a un petit dessins qui s'affiche sur la taskbar un sms avec un coche verte et si jamais il n'est pas envoyé le sms s'affiche sans rien et le téléphone vibre.

je l'avais sur la V5 mais je ne l'ai plus sur la V6

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
biotoxic937 a écrit:

je l'avais sur la V5 mais je ne l'ai plus sur la V6


ho la loose Sad c'etait bien ca eviter les msgs

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
je préfère les msg car c'est plus précis car on on a le msg a la réception que la notification c'est a l'envoi

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Saurais-tu de quel ROM il s'agit ?

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider, j'ai reçu mon 3 eme HTC depuis Janvier, ( chaque foi y'a un bug et orange me l'echange), et là celui-là il m'informe chacque fois que j'envoi un SMS que je viens d'envoyer un SMS (avec en plus le bruit d ela notification). C'et insuportable et je voudrais désactiver cette option ( Quand j'envoi un SMS je le sas j'ai aps besoin qu'il me le dise, c'est quand l'envoit à échouer qu'il devrai m'informer).
Je parle bien de la notification d'envoi et pas de l'accusé de lecture.
Donc si qq'un sait comment supprimer cette option,un grand Merci .

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Bonjour,
tu es bien sur qu'il sagit ds sms et non pas des mms, car pour ma part le mien ne me signifie pas que l'envoie du sms a reussi mais seulement l'echec de l'envoie et sinon juste l'accusé de reception, par contre pour les mms oui la il me signale le bon envoie du mms ainsi que l'accusé

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
oui certain, c'est pour les sms, mon précédent aussi le faisait pas et donc celui la est neuf et a chaque sms envoyé j'ai une notification QQ'un a une idée ?

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
alors la je seche [INFO] Notification d'accusé de réception SMS Kopfschuettel , moi je n'ai pas ça sur le mien. j'espere que quelqu'un pourras t'aider

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Valedictorian a écrit:
Saurais-tu de quel ROM il s'agit ?



La ROM V.5 de bichon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre