Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Notification d'accusé de réception SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ktgamma
devil51
Dexity
auronlepabon
biotoxic937
Minou
Toitoine02
remy65600
PaSha
13 participants

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS - Page 2 EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Merci ! Wink C'est gentil ! =)

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS - Page 2 EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
de rien smile

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS - Page 2 EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Valio a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider, j'ai reçu mon 3 eme HTC depuis Janvier, ( chaque foi y'a un bug et orange me l'echange), et là celui-là il m'informe chacque fois que j'envoi un SMS que je viens d'envoyer un SMS (avec en plus le bruit d ela notification). C'et insuportable et je voudrais désactiver cette option ( Quand j'envoi un SMS je le sas j'ai aps besoin qu'il me le dise, c'est quand l'envoit à échouer qu'il devrai m'informer).
Je parle bien de la notification d'envoi et pas de l'accusé de lecture.
Donc si qq'un sait comment supprimer cette option,un grand Merci .


Bonjour, sa c parce que tu est sur la nouvelle base de la rom orange... Pour supprimé sa, soit tu repasse sur l'ancienne rom orange soit tu installe une rom perso du genre bichon V6.

description[INFO] Notification d'accusé de réception SMS - Page 2 EmptyRe: [INFO] Notification d'accusé de réception SMS

more_horiz
Ok, donc maintenant je retourne sur la page du BéBa de l'utilisation du HD2 et je cherche ce que c'est que la rom, et comment on en installe une nouvelle .... ( c'est vraiment d'actuaité ces histoires de rom ... lol ) .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre