Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Notification "EMAIL RECU" et sous-dossiers Empty[AIDE] Notification "EMAIL RECU" et sous-dossiers

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai configuré mon HD2 pour recevoir mes Mails GMAIL en Push IMAP (donc via Activesync), seulement j'ai des règles de triage dans GMAIL qui déplacent automatiquement les messages concernés vers les dossiers (LABELS) correspondants.

Lorsque je reçois un mail et qu'il ne subit aucune règle (donc qu'il reste dans la boite de réception), le téléphone sonne pour me notifier l'arrivée d'un mail.
A l'inverse, si le message est déplacé par mes règles GMAIL dans un des dossiers que je synchronise, alors HD2 télécharge le mail, l'affiche en GRAS pour indiquer qu'il est non lu, mais AUCUNE NOTIFICATION EST FAITE de l'arrivée de ce mail...

Une idée de comment forcer la notification ?

description[AIDE] Notification "EMAIL RECU" et sous-dossiers EmptyRe: [AIDE] Notification "EMAIL RECU" et sous-dossiers

more_horiz
J'ai le même problème et je suis preneur d'une solution!
Merci

Peut-être une application qui ne fait que notification de nouveaux mails.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre