Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Laz
Erod
fredpg1966
ovk
kevin39
Pedrolane
Yarael
fredfer
Siglo VI
Mickael
voileuxcool
Satropi
Kage
foxtrott
lascensoriste
irony
jpereira
DrFab
mjmee
kuroro20
Meven
logan3
F@b
Laurent.68
melou971
Valax
30 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails Empty[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Bonjour et bonne année à toutes et à tous.J'ai un petit problème, j'ai paramétré sur le HD de ma femme la fonction mail et je les recoit tres bien, par contre une fois les avoir consultés, quand je sors et rerentre dans la messagerie, mes messages ont disparus.Si quelqu'un a une idée pour remédier au problème je suis preneur.Pour info je suis chez Bouygues et le mail est de chez Gmail. Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Les messages disparaissent bien après avoir fermé et re-ouvert ou seulement après qu'une nouvelle recherche des mails récents soit lancée?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Non c'est quand je sors et rentre dans la messagerie mais comme j'ai un relevé auto ca peut etre les deux

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bon, au temps pour moi, c'est bien quand je fais envoyer/recevoir que mes mails disparaissent, tu sembles avoir mis le dois dessus Nvidia, tu aurais la solution? Merci d'avance.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Il faut que je me penche dessus, mais comme ça fait pareil chez moi..... Il faut fouiller dans les "options" du compte de messagerie, il y a un truc, c'est sûr smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
vous êtes sur que vous avez pas laissé "effacer du serveur" car moi il reste tout le temps tant que je supprime pas... et j'ai mis "laisser sur le serveur" je sais pas si c'est du à ça

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Non Melou, je n'ai pas mis qu'il fallait les effacer, j'ai mis les laisser sur le serveur mais au pire ca les effacerai du serveur Gmail (ce qui n'est pas le cas) et non du telephone.
Bon merci Nvidia je vois que je ne suis pas encore tout a fait fou.
Pour info ca marche bien avec un autre serveur de messagerie, trouve vite Nvidia, lol.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
A mon avis si ça ne le fait qu'avec Gmail, c'est du coté des paramètres GMail qu'il faut regarder, dans les paramètres de transfert Imap et Pop, faut voir....

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails Empty[INFO] Impossible de supprimer le compte "Outlook" de la messagerie.

more_horiz
Je continue dans ma lancée! Plus rien ne m'arrête! D'ici 1 heure j'aurai rempli la première page de mes sujets... lol rendeer

Cette fois ci, c'est au sujet des différents comptes de messagerie.

J'ai 2 comptes de messagerie :
*Le compte sms/mms
*Le compte Mail sfr (compte que j'ai ajouté)

Lorsque je vais dans ma messagerie, et je bascule d'un compte à l'autre en slidant, je passe systématiquement par le compte "Outlook"

Hors, moi, ce compte "Outlook", je ne m'en sers pas, il me gène plus qu'autre chose.

Y a-t'il possibilité de le supprimer?

Merci bien.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Oui c'est possible, mais tu dois passer par l'interface Windows Mobil classique
Démarer => Messagerie
Menu => Options, vérifie que la petite étoile "*" est bien à coté de E-mail Outlook tu le sélectionne soit avec le doit soit avec le stylet et le laisse dessus jusqu'a ce que le menu déroulant apparaisse et la tu as l'option Supprimer.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
J'ai essayé la manipulation et l'option supprimer reste grisée

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Tu passes par Thunderbird lol!

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails Empty[INFO] Notification Mail

more_horiz
Salut a tous,

Bon j'ai reçu mon HD jeudi dernier, et depuis j'ai essaye de faire le tour du téléphone.
Tout a l'heure j'ai réussi a configurer le pushmail, grace a mail2web qui a un serveur Exchange Very Happy.
J'aimerais bien cependant qu'il y aie une petite vibration quand il reçoit un mail mais je trouve pas No .

Si vous avez des idee , je suis preneur smile

Merci d'avance pour vos réponses.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
démarrer, paramétres, son et notifications, notifications, dans évenement: sélectionner: messagerie:nouveau mail et cocher la case vibreur

puis valider

c'est approximatif car c'est de tête lool

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
merci Very Happy pourtant j'y étais deja arrivé par hasard dans ce menu XD

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
bonjour
moi aussi supprimer reste grisé
est-ce qu'il existe une soluce ?
merci !

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Idem

Penible ce compte qui sert a rien et qu'on peut meme pas configurer

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
merci beaucoup cetait vraiment un des trucs qui me faisaient chier !

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
pour les sms cest presque parfait, par contre pour les mails ca ne me sort pas de la veille te ca naffiche pas le debut du message comme pour les sms
quelquun sait ?
merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails Empty[info] Touche répondre à tous dans les emails

more_horiz
Bonjour, j'espère ne pas poser une question déjà abordée!!!

Je voudrais savoir si dans le programme des emails et lorsqu'on lit un email, il y a la possibilité de changer la touches"répondre à tous" par "répondre"? Cela éviterait de passer par le Menu pour avoir à repondre à l'expéditeur.

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
quel interet ?
si tu n'as qu un expéditeur, ca ne répondra qu a lui...

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
justement non, si tu utilises la touche "repondre à tous", cela t'envoie directement et également la réponse sur ta boite email, ce qui n'est pas logique puisque quand tu reponds tu as déjà une copie dans tes email envoyés.

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails Empty[aide] les email déja reçu s'efface a chaque réception de nouveau email

more_horiz
Bonsoir,
Chaque fois que je clique sur envoyer/recevoir dans le menu, mes nouveau mails s'affichent mais effacent ceux que j'ai déja reçu, impossible de les retrouver ni dans dossier supprimé ni ailleur, j'ai bidouiller toutes les options mais rien n'y fait.
Please help

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
c'est quel type de boite? free, hotmail, gmail??

tu as configurer en pop ou imap??

ca doit venir d'une mauvaise gestion de la synchro.
il y a plusieurs config possible et toi aparemment tu es en mode synchro.
si tu efface le mail a partir du web sur ta boite, a chaque connexion ca effacera ceux sur ton portable et inversement.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bonsoir, c'est une boite free et suis connecté en pop
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre