Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible Empty[AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
bonjours

parmis les bugs récalcitrants que je rencontre avec mon HD2, un qui m'est particulièrement désagréable : impossible d'accéder au HD2 via un pc, connecté en USB. pourtant tout m'a l'air ok dans les paramètres. encore plus étrange, je l'ai branché pour la première fois au PC, tout fonctionnait. depuis je n'ai rien touché, et bam, plus moyen d'y accéder !

résultat identique sur deux pc, dont un sans par-feu.

une idée ?

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
up tout seul

problème trouvé

câble de connexion USB non compatible. j'ai testé avec celui du chargeur 220v d'origine, tout fonctionne.

donc voilà, le câble USB vendu avec le chargeur allume cigare n'est pas compatible pour le transfert de donnée sur un pc !

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
Salut,

Le chargeur allume cigare que tu as acheté, c'est un HTC? (c'est pour préciser au cas ou d'autres rencontreraient le problème).
Sinon, tu peux également éditer ton premier post pour remplacer [AIDE] par [RESOLU].

Merci de tes réponses.

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
Bonjour, moi je me conecte via le cable usb HTC du chargeur mais ca ne marche pas Sad Je suis allé dans le gestionnaire de peripherique, il me detecte bien le telephone mais ne trouve pas les pilots.... Que faire?

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
pour t'aider il faudrais déjà savoir se que tu as comme os sur ton pc

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
Ouuppppsss oui dsl. Win XP

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
As tu mis a jours Activesync sur XP?

Comment essais tu de te connecter, en mode synchro ou usb?

As tu essayer avec un autre pc et ton cable?

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
quand je branche mon cable usb le htc me demande synchro ou modem mais pas usb..? Sinon je n'ai qu'un seul ordi a la maison. Pour activesync je vais voir pour le mettre a jour

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
Tu as une carte microsd dans ton HD2?

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
Pour pouvoir l'explorer il faut que tu sois en mode synchro, ou acticsync dans ce cas précis.

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
Non je n'i pas de sd dedans...
Question bete, mais je ne trouve plus activesync.... Quelqu'un peu t-il me dire ou il se cache?

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
il faut que tu le telecharge et que tu l'installe, après tout devrais aller Wink

Comme tu n'as pas de carte SD dedans c'est normal que tu n'est pas le mode usb,

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
Ca marche!! cheers
Un grand merci a vous!!!!!!!!!

description[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible EmptyRe: [AIDE] HD2 connection USB à un ordinateur impossible

more_horiz
[AIDE] HD2  connection USB à un ordinateur impossible 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre