Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] clé registre animation météo Empty[RESOLU] clé registre animation météo

more_horiz
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un connait la clé registre pour désactiver l'animation météo ?
je veut juste la clé, je connais déjà la méthode en changeant de fond d'écran.
Merci

description[RESOLU] clé registre animation météo EmptyRe: [RESOLU] clé registre animation météo

more_horiz
Supprimer animation Météo:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Home.WallpaperMode"=dword:00000002

description[RESOLU] clé registre animation météo EmptyRe: [RESOLU] clé registre animation météo

more_horiz
Merci, sa fonctionne

description[RESOLU] clé registre animation météo EmptyRe: [RESOLU] clé registre animation météo

more_horiz
Euh, ne suffit-il pas de mettre "papier peint animé" au lieu de "papier peint météo" dans les options du home ?

description[RESOLU] clé registre animation météo EmptyRe: [RESOLU] clé registre animation météo

more_horiz
Si Si mais cette manip en appliquant un wallpaper n'est pas satisfaisante si comme moi tu utilises HD Walls pour avoir ton font d'écran sur tous les onglets......

description[RESOLU] clé registre animation météo EmptyRe: [RESOLU] clé registre animation météo

more_horiz
Quelqu'un pourrait-il me dire qu'elle est la clé pour l'activé ?
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais tout à coup, plus aucune animation, plus d'essuie glace qui nettoie mon écran, plus rien... (mais on voit encore le petit symbole sous l'horloge).
Et je précise que j'utilise le fond d'écran "papier-peint météo".
Merci ! =)

description[RESOLU] clé registre animation météo EmptyRe: [RESOLU] clé registre animation météo

more_horiz
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manilla]
"Home.WallpaperMode"=dword:00000000

Notamment, il est impossible d'activer l'animation météo avec CHT Editor sous Co0Kie's Home Tab 2.0 si on n'a pas préalablement mis cette variable à 0 dans le registre.

A partir de là, il est possible d'activer ou désactiver librement l'animation météo sur la page d'accueil à partir du menu de CHT Editor ou à partir du widget "Animation météo" fourni avec CHT 2.0.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre