Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de perte de debit en Wifi Empty[AIDE] Probleme de perte de debit en Wifi

more_horiz
Bonjour à tous
j'ai un probleme.
j'arrive à ma connecter a ma borne wifi (Freebox) je surfe et au bout d'un certain temps je n'ai plus de débit.Mais je suis toujours connecter à ma Freebox, et le signal est bon.
J'ai verifier un truc: au debut d ela connextion j'ai la valeur RX Rate à 54 Mbps > le surfe marche et ensuite ça cette valeur tombe à 1 Mbps et là le surfe ne marche plus...
quelqu'un peut m'aider SVP ?
PS: quand la valeur est à 1 => plus de Surf, de mise a jour METEO plus de YouTube....

Rom d'origine HTC
Merci par avance / JFM

description[AIDE] Probleme de perte de debit en Wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de perte de debit en Wifi

more_horiz
As tu réglé la puissance du WIFI en mode performance ?

description[AIDE] Probleme de perte de debit en Wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de perte de debit en Wifi

more_horiz
Oui je suis bien en mode Performance.

description[AIDE] Probleme de perte de debit en Wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de perte de debit en Wifi

more_horiz
J'ai réinstallé le HD entièrement.
Toujours le même problème. J'ai refait la manip 'dite plus haut' de mettre WIFI en mode performance=> et là miracle.
ça marche cette fois !!!
le grand mystère de l'informatique.
JFM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre