Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi Empty[REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi

more_horiz
bonjour, [REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi Icon_biggrin
j'aimerai savoir si il existe un moyen de transferer les sms du HD2 via le gestionnaire pour appareil windows mobile ou un autre logiciel pour vider ma boite de reception de mon telephone sans supprimer mes messages et les mettres dans une gestionnaire de sms sur l'ordi?
merci de m'aider

[REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi Icon_bounce

description[REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi EmptyRe: [REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi

more_horiz
Jeyo
Mobile Companion :


ici

description[REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi EmptyRe: [REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi

more_horiz
merci beurkman mais il existe pas de version non payante et en francais?? [REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi 73683

description[REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi EmptyRe: [REQUETE] Transfere de sms HD2- ordi

more_horiz
Bonjour
Tu peux utiliser windows myphone lié à un compte hotmail tu peux ainsi sauvegarder tout ce que tu veux (contacts, sms, agenda, sonneries, favoris, documents, géolocalisation). la sauvegarde est automatique ou manuelle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre