Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Titi66200
GENEMOB
6 participants

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi Empty[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
J'ai un HTC HD2 et mon cas est particulier.
Je l'ai acheté à la FNAC en pensant que le système dessus était Windows mobile 6.5.
A ma surprise elle est vendue neuve avec android sous NAND.
Depuis quelques jours j'essaye de le flasher pour revenir sous Windows mais impossible.
Le portable n'est pas reconnu par aucun de mes ordinateurs xp et w7.
Quand je fais un bootloader j'ai cet affichage.
1. Boot WPH :
2. Boot AD SD :
3. Boot AD NAND :
4. USB MassStg :
5. USB Flasher :
6. USB TTY :
7. AD Hardreset :
8. AD Recovery :.
9. Tetris :
10. Services :
11. Reset :

J'ai pour ainsi dire tout essayé.
Que pourrais-je faire pour remettre W6.5 ?
Mon but c'est quand même de mettre du nativeSd.(j'ai une SD classe 10)
Y a t-il une âme charitable qui pourrait m'aider ? Sad
Merci d'avance.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Là tu es dans MAGLDR pas en mode bootloader.
Pour le mode Bootloader, maintenir Vol- appuyé et allumer le HD2.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Là tu es dans MAGLDR pas en mode bootloader.
Pour le mode Bootloader, maintenir Vol- appuyé et allumer le HD2.

Merci Titi pour ta réponse mais même en faisant cela je retombe dans la liste de MAGLDR.
Quelle galère de galère !
J'ai essayé ta manip plusieurs fois et rien n'y fait.
Il doit certainement exister une solution.
Oui mais laquelle ! [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi 123544

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Bonjour,

Quand tu dis pas reconnu, si tu choisis le menu 5 et que tu connectes au pc tu n'as pas Wait USB...USB

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
vfr78 a écrit:
Bonjour,

Quand tu dis pas reconnu, si tu choisis le menu 5 et que tu connectes au pc tu n'as pas Wait USB...USB

Oui je l'ai mais c'est pour après.
Il n'y a pas d'échange entre le PC et le mobile.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
J'ai constaté que le volume bas ne fonctionne pas.
Le problème vient peut être de là !

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Non pas peut etre, sur Wink

Sinon tu n'ais pas vraiment ma réponse, tu a donc bien wait usb...usb une fois connecté?

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Son problème est que pour passer sous WM6.5 il faut le bootloader.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Ben il n'as qu'as passer a WP7.8 Very Happy , la il peux

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
vfr78 a écrit:
Non pas peut etre, sur Wink

Sinon tu n'ais pas vraiment ma réponse, tu a donc bien wait usb...usb une fois connecté?

Oui je l'ai que quand j'utilise le MAGDL : L'option 5.


Dernière édition par GENEMOB le Jeu 23 Mai 2013 - 19:37, édité 1 fois

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Tu arrive a changer de ligne dans MAGLDR avec les boutons vol+ et vol- ?

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Tu arrive a changer de ligne dans MAGLDR avec les boutons vol+ et vol- ?

Oui avec le bouton haut +.
Le bas est dead.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Ben dans ton cas tu n'as pas trop de choix, moi se serais retour du tel a la FNAC, raison : le mobile ne correspond en rien au caractéristique constructeur, y a pas a chercher plus loin (sans parler du souci du bouton, il serais capable de dire que c'est toi)

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Tu as acheté ce HD2 pour du neuf car chez HTC les HD2 sont uniquement sous WM6.5, si c'est le cas retour FNAC comme le dit vfr78 car il y a une arnaque.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Il y a quand même 9 mois déjà que je l'avais commandé sur internet.
Vont il le reprendre et me faire un échange ?
Je vais contacter le vendeur.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Attention sur le site de la FNAC on trouve maintenant des occases ou des ventes par d autres sites...

En tout état de cause, il n était pas neuf.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
VM54 a écrit:
Attention sur le site de la FNAC on trouve maintenant des occases ou des ventes par d autres sites...

En tout état de cause, il n était pas neuf.

Il l'était pourtant.
D'ailleurs le HD2 est toujours vendu neuf.
J'ai fait un courrier au vendeur et on verra.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
T as le lien stp?

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Sur le site de la FNAC il y a marqué "1 neuf vendu par Fonexion" donc il doit y avoir des occasions à mon avis.

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
VM54 a écrit:
T as le lien stp?

http://www.fnac.com/mp3227674/HTC-HD2-smartphone-GSM-UMTS/w-4
Je l'avais acheté à 399E.
C'est le seul portable qui augmente de prix quand les autres diminuent ! Very Happy

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Ben tu t'es fais anarquer, il n'est pas neuf et si tu l'as eu direct avec android je comprend même pas que tu es attendu aussi longtemps Shocked

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Mon problème de bouton volume bas est réglé.
J'ai remis Windows 6.5 comme à l'origine.
Ma carte SD est prête à écouter tout ce vous lui direz.
Que faire maintenant ?
Merci pour vos réponses. Wink

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Bonjour,

Ben il faudrait déjà que l'on sache se que tu veux faire pour te guider Wink

Regarde dans ma signature et tu trouveras tout se qu'il faut pour le HD2

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Bonjour
Je veux garder mon WM et avoir androide sur SD : NativeSd.
J'ai déjà formaté ma carte SD et crée une partie EXT4.
C'est la suite qu'il me faut : (la chambre qui coute très chère Wink )

description[AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi EmptyRe: [AIDE] HD2 non reconnu par mon ordi

more_horiz
Le plus dur est fait...

Maintenant il faut que tu fasses ton "marché" dans
La section des roms en nativesd Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre