Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] résolution du fond d'écran home Empty[AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
bonjour

j'espère que cette question n'a pas encore été posée (j'ai cherché, promis).
J'ai téléchargé les supers fonds d'écrans mis à disposition dans divers posts et je les ai transféré sur mon HD.
Lorsque je le utilise en fond d'écran "home" il me semble que la résolution diminue beaucoup par rapport à la photo d'origine (l'image devient floue et un peu pixélisée alors qu'elle ne l'est pas si j'ouvre le fichier...)

C'est normal ???
si oui, y a t il un moyen d'éviter cela et d'avoir un fond d'écran home "net" (histoire de profiter du bel écran du tel)

Merci d'avance...

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
Un petit passage ICI serait le bienvenu

Pour te répondre, oui c'est normal.

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
Visiblement avec le touch Flow on à pas le choix sauf si tu changer d'interface autre que le touch Flow

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=447785&highlight=background+TF3D

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
Apparemment ils ont pas trouvé grand chose sur xda, Après plusieurs redimensionnement avec photoshop, je remarque que les
fonds d'écran conservent mieux leur définitions après remixage par le
flo quand ils sont en png 480x700. Chez moi ceux en 480x800 ressortent
flous.
J'en ai un qui ressort parfaitement, il faudrai analyser plus loin ses propriétés.
il est en 72 ppp
480x699 pix

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
Ca serait vraiment top que ce probleme soit regle car c'est vraiment penible et frustrant

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
Sinon quittez le Touch Flo 3D et vous serez comblés

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
Non, c'est bien le Flo 3D Wink

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
J'ai fais quelques test sur paint pour voir si il y avais un changement de qualité selon la résolution.

J'ai découpé un fond d'écran (que je trouvais joli smile ) en 480x800 et ensuite en 480x696 (j'ai rogner deux fois 52 pixels qui correspondent aux barres noires en haut et en bas de l'écran) et j'ai remarqué qu'il ne déformais pas l'image mais la centré, voici quelques screens que j'ai fais :

[AIDE] résolution du fond d'écran home Sshot013
[AIDE] résolution du fond d'écran home Sshot011[AIDE] résolution du fond d'écran home Sshot012

1er screen : image regardée depuis l'éxplorateur du HD.
2nd screen : TF3D avec l'image en 480x800.
3rd screen : TF3D avec l'image en 480x696

Je remarque que bien qu'il le la redimensionne pas, la 3ème image est un poil plus jolie (aliasing de la petite barre de chrome sur la droite de la calandre et ombre sous les ailettes sous le phare).
Mais bon, c'est quand même vachement plus moche que l'image d'origine [AIDE] résolution du fond d'écran home 73683

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
Oui je le voit également que c'est mieux sur la 3eme

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
pareil pour moi en fait il y a une perte "d'accentuation"

[AIDE] résolution du fond d'écran home Screen10

[AIDE] résolution du fond d'écran home Screen11

Dommage [AIDE] résolution du fond d'écran home 687140

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
Voui, ils ont merdé sur le gestion du fond d'écran ...

description[AIDE] résolution du fond d'écran home EmptyRe: [AIDE] résolution du fond d'écran home

more_horiz
ca va peut etre s ameliorer un jour j espere !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre