Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMe voila dans la cour des grands EmptyMe voila dans la cour des grands

more_horiz
Bonjours à tous. Moi c'est Nicolas, 27 ans. Je vis à Paris.

Je suis ravi d'arriver sur ce forum réservé aux fanas de tel HTC.

Après avoir passé 1 an de bidouille avec mon samsung player addict j'ai décidé de passer dans la catégories rolls royce des téléphone et je ne suis pas du tout décu. Mes premières impressions de mon beau HTC HD acheté sur ebay sont très bonne. 1 écran super impressionnant, très réactif et l'interface TF3D de toute beauté.
HTC HD flashé dès le premier jour avec la rom BICh0n afin de profiter pleinement des ces capacités : quel plaisir! Je remercie tous les cookers pour leur travail de titan et a toutes les personnes qui font partager leur expérience sur les forums.

Je n'hésiterai pas à partager mes retours. Longue vie a ce forum et à HTC!

descriptionMe voila dans la cour des grands EmptyRe: Me voila dans la cour des grands

more_horiz
salut et bienvenue
merci pour ta présentation
tu n'a plu qu'a mettre à jour ton profil et tout sera parfait Me voila dans la cour des grands Icon_wink
au plaisir de te lire sur le forum

descriptionMe voila dans la cour des grands EmptyRe: Me voila dans la cour des grands

more_horiz
Bienvenu a toi su le fofo

descriptionMe voila dans la cour des grands EmptyRe: Me voila dans la cour des grands

more_horiz
Je me joins à JEDI et DEDO, pour de souhaite la bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre