Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] comment désactiver le decrocher automatique en mode casque Empty[REQUETE] comment désactiver le decrocher automatique en mode casque

more_horiz
j'ai activé cette option il y a quelques temps (decrochage automatique au bout de 3-4 sonneries en mode casque) mais impossible de me souvenir ou il faut aller pour maintenant désactivé cette option.

c'est sur mon hd2 mais je suppose que l'option existe sur tout les htc, si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire [REQUETE] comment désactiver le decrocher automatique en mode casque Icon_cheers

merci d'avance

description[REQUETE] comment désactiver le decrocher automatique en mode casque EmptyRe: [REQUETE] comment désactiver le decrocher automatique en mode casque

more_horiz
un petit up ^^ personne ne sait ?

description[REQUETE] comment désactiver le decrocher automatique en mode casque EmptyRe: [REQUETE] comment désactiver le decrocher automatique en mode casque

more_horiz
Salut,

Tu vas dans l'onglet "Paramètre"

Puis tu clics sur "Menu" en bas à droite

Un Clic sur "Plus"

Ensuite tu vas dans le répertoire "Personnel"

Clic sur "Téléphone"

Ensuite Onglet "Plus" ( fait un clic droit sur la flèche de droite en bas à droite si tu ne le vois pas)et puis tu décoches "Casque" ou alors tu le règles à ta convenance.

Voila smile

description[REQUETE] comment désactiver le decrocher automatique en mode casque EmptyRe: [REQUETE] comment désactiver le decrocher automatique en mode casque

more_horiz
Est-ce qu'il existe une application ou un moyen quelconque pour mettre un raccourci afin d'accéder directement à cette option ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre