Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Desactiver / Enlever le mode landscape Empty[REQUÊTE] Desactiver / Enlever le mode landscape

more_horiz
Bonjour,

Je cherche un moyen de désactiver complètement le mode landscape sur une rom
Sur quelques soit la roms customs en build 23xxx que je peux flasher, si par exemple je déverrouille mon téléphone sans qu'il soit bien à la verticale, une fois de temps en temps il s'unlock en mode landscape
Je ne saurais pas dire sur quel application ça me le fait plus particulièrement...

Derrière ça au mieux j'ai un gros freeze, au pire je doit rebooter le téléphone "à l'arrache" en enlevant la batterie :/

Si quelqu'un à une solution, sachant que je n'utilise le landscape que lorsque je regarde une vidéo, et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas ^^

Merci :p

description[REQUÊTE] Desactiver / Enlever le mode landscape EmptyRe: [REQUÊTE] Desactiver / Enlever le mode landscape

more_horiz
Peut être avec BsB tweak, on peut en ajouter mais aussi en enlever ...

description[REQUÊTE] Desactiver / Enlever le mode landscape EmptyRe: [REQUÊTE] Desactiver / Enlever le mode landscape

more_horiz
Salut,

Tu désactives la rotation avec Bsb Tweaks : Menu/Rotation/Options/Rotation Status -> Disabled.

A+ Wink

description[REQUÊTE] Desactiver / Enlever le mode landscape EmptyRe: [REQUÊTE] Desactiver / Enlever le mode landscape

more_horiz
ok merci les gens je vais tester ça voir si c'est mieux pour les petit freeze :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre