Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Petit problème d'icone Empty[RESOLU] Petit problème d'icone

more_horiz
Bonjour a tous

J'ai un petit souci au niveau des icones de Contact, Twitter, Musique et Footprints dans le menu Démarrer.

Voila un aperçu de mon screen:

[img][RESOLU] Petit problème d'icone Screen10[/img]

Je pense que c'est depuis que j'ai installer Cookie's Home Tab mais je suis pas sur...
Pouviez-vous me dire comment remettre ces icones par défaut.

Merci pour votre aide

description[RESOLU] Petit problème d'icone EmptyRe: [RESOLU] Petit problème d'icone

more_horiz
Problème résolu en utilisant le poste http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/tuto-changer-un-icone-du-menu-demarrer-et-sur-manila-t9183.htm?highlight=icon+changer

Les raccourcies par défaut sont donc revenu mais j'ai supprimer les raccourcies nommées HTC_****** et il on réapparu au redémarrage comment est ce que je pourrait les supprimer définitivement ?

Merci

description[RESOLU] Petit problème d'icone EmptyRe: [RESOLU] Petit problème d'icone

more_horiz
Pense alors à mettre [RESOLU] dans ton titre en éditant le premier message Wink

description[RESOLU] Petit problème d'icone EmptyRe: [RESOLU] Petit problème d'icone

more_horiz
Oui j'ai hésiter de le mettre vu qu'il me reste encore un petit problème toujours au niveau des icones.
Rolling Eyes

description[RESOLU] Petit problème d'icone EmptyRe: [RESOLU] Petit problème d'icone

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai le même problème, je ne vois pas de cause, sinon que j'ai installé un cab, pour avoir les 20 raccourcies. J'ai essayé de les supprimer, mais ils reviennent les bougres, je les trouves un peu casse pieds.

Que dois je faire?

Mici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre