Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Max Manila "bug en landscape" Empty[AIDE] Max Manila "bug en landscape"

more_horiz
salut !

j'ai un petit problème, j'ai installer Max Manila 2.5 - v2.7 Main (beta).cab

et quand je suis en landscape avec les photo ou la music le wallpaper est rétrécie sur le coté droit...
je sais pas si ca fait ca chez vous...

[AIDE] Max Manila "bug en landscape" Screen01

Si vous avez une solution je suis preneur ^^


Sujet déplacé, Caramel

description[AIDE] Max Manila "bug en landscape" EmptyRe: [AIDE] Max Manila "bug en landscape"

more_horiz
J'ai le même bug.. [AIDE] Max Manila "bug en landscape" Icon_eek
J'aimerais bien en connaitre la raison, et pourquoi pas une solution pour réparer ce défaut d'affichage.
Si quelqu'un sait.. ?

description[AIDE] Max Manila "bug en landscape" EmptyRe: [AIDE] Max Manila "bug en landscape"

more_horiz
c'est un pb de taille du fond d'écran je pense

description[AIDE] Max Manila "bug en landscape" EmptyRe: [AIDE] Max Manila "bug en landscape"

more_horiz
C'est corrigé dans certains ROMs, dans d'autres pas, mais la raison, j'en sais rien Sad

description[AIDE] Max Manila "bug en landscape" EmptyRe: [AIDE] Max Manila "bug en landscape"

more_horiz
Ah, j'avais bien vu que ce bug n'y était pas dans la NRG..
Peut-être qu'en mettant un wallpaper plus grand en hauteur que 800 pixels, on arrive à contourner le problème mais j'en doute puisqu'il va certainement se redimensionner à la taille par défaut.
J'essaierais dès que j'ai un moment smile

description[AIDE] Max Manila "bug en landscape" EmptyRe: [AIDE] Max Manila "bug en landscape"

more_horiz
Ah oui tiens !!

Je n'avais pas remarqué... Mais j'ai aussi le bug...

Ca ne doit pas venir de la dernière version de Max Manila, ni de la ROM :
Je suis en ROM officielle 1.66 et MAx Manila 2.5...

description[AIDE] Max Manila "bug en landscape" EmptyRe: [AIDE] Max Manila "bug en landscape"

more_horiz
dans les roms custom type Energy ce bug n'existe plus

description[AIDE] Max Manila "bug en landscape" EmptyRe: [AIDE] Max Manila "bug en landscape"

more_horiz
voileuxcool a écrit:
dans les roms custom type Energy ce bug n'existe plus


j'ai pas le bug sur ma rom officiel de base

c'est max Manila qui me fait ca.

Si la ROM energy n'utilise pas max manila c'est logique qu'il n'a pas le bug

j'avais poster le même poste sur XDA mais personne n'y a fait attention :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre