Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRESOLU] Programme de suppression de programmes EmptyRESOLU] Programme de suppression de programmes

more_horiz
bonjour j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai trouvé qu'un programme payant pour supprimer les programmes sur mon hd2 c'est sktools ,existe t'il un programme gratuit ? ou suis je obliger d'acheter ce programme ? si oui est il en francais ? merci pour votre aide

descriptionRESOLU] Programme de suppression de programmes EmptyRe: RESOLU] Programme de suppression de programmes

more_horiz
bonsoir,

il y a deja un programme par défaut sur le HD2!!!

descriptionRESOLU] Programme de suppression de programmes EmptyRe: RESOLU] Programme de suppression de programmes

more_horiz
daminou77 a écrit:
bonsoir,

il y a deja un programme par défaut sur le HD2!!!


Onglet¨Paramètres\Application\Suppression de programmes

descriptionRESOLU] Programme de suppression de programmes EmptyRe: RESOLU] Programme de suppression de programmes

more_horiz
help !! apres installation du logiciel FRING via leur site, j'ai voulu le desinstaller, j'ai donc été dans "suppression de programmes" de mon htc (ver1.66 officiel) et j'ai lancé la desinstall... on voit la petite animation qui tourne ....1 à 2min et puis rien.... il reste dans la liste.
je redemarre le HD2 + reset a coté de la batterie, je retourne dans "suppression de programme" et la c'est le drame ! car il ne s'ouvre plus !!! (on voit la petite animation qui tourne ....1 à 2min et puis rien, il ne rentre plus) je ne peux plus acceder a mes softs pour les desinstaller... et fring est toujours la !

de plus depuis que j'ai installé cette merde !!! il ma lance systematiquement et automatiquement ma connection wifi a chaque fois que j'appel ou recois un appel !

une idée ? et surtout une solution ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre