Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 Empty[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2

more_horiz
bonjour à tous,

Je viens d'avoir le HD2 et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les favoris du pc , sur les favoris du HD2, comme ca cest pareil [RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 Icon_biggrin .
Ca peux se faire ou pas ?


merci d'avance

Dernière édition par max31 le Mer 24 Mar 2010 - 12:13, édité 1 fois

description[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 EmptyRe: [RESOLU]Favoris PC internet sur HD2

more_horiz
Salut,oui,tu copies les favoris de ton pc dans le répertoire windows/favoris de ton pda ( valable uniquement pour internet explorer ) .

description[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 EmptyRe: [RESOLU]Favoris PC internet sur HD2

more_horiz
a mince ducoup sur opera , ca marchera pas , cest ca ?

en plus je crois que opera, cest mieux que internet explorer non ? dixit : lesnumeriques

merci

description[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 EmptyRe: [RESOLU]Favoris PC internet sur HD2

more_horiz
On peut les importer il me semble , à vérifier .

description[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 EmptyRe: [RESOLU]Favoris PC internet sur HD2

more_horiz
bonjour jai bien réussi a mettre mes favoris pc sur les favoris opera ou explorer, le truc cest que ca ce présente pas sous forme de dossier comme sur pc, il ya tout les favoris d'un seul coup, ca fait que cest un peu galere pour aller chercher ce quon veux !

merci d'avance

description[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 EmptyRe: [RESOLU]Favoris PC internet sur HD2

more_horiz
up

description[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 EmptyRe: [RESOLU]Favoris PC internet sur HD2

more_horiz
bonjour up pour les favoris please !

description[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 EmptyRe: [RESOLU]Favoris PC internet sur HD2

more_horiz
Hélas ils sont présenté comme ça, sous opéra 9.5 on pouvait gérer les dossiers de raccourcis, je n'ai pas trouvé ça sous 9.7 ...

description[RESOLU]Favoris PC internet sur HD2 EmptyRe: [RESOLU]Favoris PC internet sur HD2

more_horiz
ok merci pour l'info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre