Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  Empty[QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
Salut,

Sur Windows Mobile 6.5 on pouvait faire des dossiers et organiser nos favoris.

Peut on faire pareil sur WP7 ??? Si oui comment, car je n'ai pas trouvé....

Y'a t'il un moyen d'avoir ses favoris sur Skydrive en directement accessible dans Internet Explorer sans ouvrir l'application Skydrive ?

@+ Arnaud

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
Salut.

Pour les favoris, c'est une liste (encore une) alphabetique.
Mais peux être qu'un appli tierce (ce dont semble être friand MS => attendre que les autres le fasse :p )

Pour le reste, je ne comprend pas trop à franchement parler.
Tu voudrais mettre tes favoris internet sur skydrive, accesible via IE, sans passer par skydrive?
Tel que je comprend, c'est comme si tu voulais accéder à ta messagerie hotmail, sans passer par un explorateur internet affraid

si tes raccourcis sont sur Skydrive, comment compte tu y accéder sans lancer skydrive ?
A moins que tu ne confondes l'appli "Office" qui n'est que le "raccourci" des fichier Office (ui lui a un raccourci Skydrive)

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
Salut,

En fait j'aimerais regrouper dans un dossier une catégorie de site web.

Pour skydrive j'aurais aimé que ma liste de favoris soit accessible depuis IE sans ouvrir l'application skydrive.

En fait, si dans IE, dans tes favoris il y aurait un liens qui pointerais directement dans le répertoire ou on aurai mis nos favoris, mais sans afficher la page web de skydrive, en fait le dossier du skydrive serait directement visibles dans les favoris d'IE.

Pour faire simple dans la tuile ou tu clic pour voir tes photos, tu peux avoir toutes les photos que tu as dans facebook même celle de tes amis sur facebook sans ouvrir l'application facebook

Et bien la tu remplace le facebook par le menu des favoris et la tuile des photo par IE.

Je sais pas si c'est plus clair....

Car j'ai essayé de mettre les favoris de mon pc sur skydrive, après j'ouvre l'applie skydrive j'ouvre mon dossier que j'ai crée, qui s'appelle favoris IE, tous s'affiche dans skydrive je vois tous mes favoris, bien rangé, par contre quand je clic sur un liens web qui est en favoris dans le dossier, WP7 m'affiche les propriétés du fichier mais me l'ouvre pas dans IE.....

@+ Arnaud

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
arnaud41 a écrit:

Je sais pas si c'est plus clair....


je sais pas si j'ai bien compris...euhhh franchement non ..tu as un HD2 wp7 ???

tu peux mettre une page ie sur l’encra d’accueil et avec un soft tel que folder (voir section soft) ..si je ne me trompe pas tu peux faire des sous dossier...
donc en gros tu peux avoir une tuile sur ta page d’accueil qui t’enverrai vers un groupe de page que tu auras prédéfinis...et sur ta tuile tu verra 4 petite image avec tes fav...
cette fois c'est moi qui ne sais pas si je suis claire ou si j'ai rien compris...
tu m'as bien embrouillé avec ton facbook , favoris etc Very Happy

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
Salut

Oui j'avais un HD2 WP7, mais la j'ai mon Titan...

Comment tu fais pour faire des sous dossier ???

Folder on peut le mettre sur le Titan ?

@+ Arnaud

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
Salut.

Attention. Le titan n'étant que dev unlockable (pas de InterOpUnlock et donc pas de full unlock), beaucoup de choses ne sont pas possibles.

Je n' pas testé "folder" sur le titan

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
Salut

Tu connais une autre application WP7 pour faire des copie d'écran ??

@+ Arnaud

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
ahh mais comment deviner que tu parles d'un titan [QUESTION] Organisation des Favoris Internet  123544 (non unlockable pour le moment ) ....
tu pourrai par exemple mettre ton profil a jour Very Happy ... [QUESTION] Organisation des Favoris Internet  532323

mais comme derya je suis pas sur d'avoir saisi...et je pesne qu'elle non plus [QUESTION] Organisation des Favoris Internet  180484

sur titan je crois que le soft wiztitel permet de créer des dossier ..je ne l'ai pas essayer , il existe une version d'essai..a voir si ça marche avec une simple tuile de favoris ou faut il obligatoirement une tuile d'app...

Sinon essaye d'autre navigateur web....il en eixste 3 ou 4 j'ai pas les nom en tête...

pour les capture d'ecran ////
mais tu parles pour titan ou hd2 wp7 ( hmm ton hd2 n'est pas sous wp7 autant pour moi) Very Happy ? car tu vas être coincé pour les même raison que cité precedement a savoir le unlock pour titan
si ton tel le permet
Windows Phone Device Manager ....ou
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52713-soft-mangoxap-screencapturer-capture-d-ecran-avec-wp75

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
ScreenCapturer fonctionne nickel sur titan

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
calavero a écrit:
ahh mais comment deviner que tu parles d'un titan


Salut,

Je l'ai depuis hier....

Je vais de ce pas changer mon profil...

@+ Arnaud

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
belle bête... Very Happy ...moi je me suis sépare du miens (ne rentre pas dans mon sac a mains Very Happy )

description[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  EmptyRe: [QUESTION] Organisation des Favoris Internet

more_horiz
[QUESTION] Organisation des Favoris Internet  69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre