Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] vérouiller le téléphone en conversation Empty[AIDE] vérouiller le téléphone en conversation

more_horiz
Bonjour , nouvel utilisateur du HD2 , g un gros soucis impossible d'avoir une conversation normal car des que je suis en communication ma joue appuie sur terminer et ça met fin a mon appel . comment verrouiller rmon tel quand je suis en conversation ?
Help ..

Modification du titre, Caramel

description[AIDE] vérouiller le téléphone en conversation EmptyRe: [AIDE] vérouiller le téléphone en conversation

more_horiz
normalement tu n'a pas besoin de quoi que ce soit, car il y a un détecteur de proximité.

mais je vois qu'on a le meme probleme tout les deux et sa fait 3 mois que je cherche une solution ....


EDIT : je vais me présenter de suite Very Happy

description[AIDE] vérouiller le téléphone en conversation EmptyRe: [AIDE] vérouiller le téléphone en conversation

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu le même problème et en faite c'était la housse de protection dans laquelle j'ai glissé mon hfd2 qui couvrait le sensor!
J'ai changé de housse et depuis plus de problème.

A+ Gilles

description[AIDE] vérouiller le téléphone en conversation EmptyRe: [AIDE] vérouiller le téléphone en conversation

more_horiz
je n'ai pas de housse et j'ai ce problème

description[AIDE] vérouiller le téléphone en conversation EmptyRe: [AIDE] vérouiller le téléphone en conversation

more_horiz
idem pas de house et ce probleme (rom orange 1.43)

description[AIDE] vérouiller le téléphone en conversation EmptyRe: [AIDE] vérouiller le téléphone en conversation

more_horiz
C'est etonnat, sauf si la ROM orange ne prend pas en charge le capteur de proximité.
Essayer de passer un appel (par exemple à la messagerie vocale) et de mettre le doigt sur le capteur (en haut a gauche) pour voir si l'ecran s'eteint.
Moi il s'eteint sans soucis. Si c'est ca, peut être faudra t il flasher votre ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre