Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
original Bandjoukou
terton
biotoxic937
Stiff
franky4fingers
simer
bob moran
foxprox
andrew411styl
ChriskaB
nokia5300
Oudjat
MediuM
manofjah
sylarchi
Sony
Eden91
creek1098
Jedi.6
staysee
globule
fab94
mnemonic
DEDO
titus35
mylson
zazor
PhilGood06
ltitcon
Caramel
MajC13
mavUba
Nico
Sccip
flo90
Zepiii
40 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Oui c'est possible, il y a des softs qui le permettent sur le market, c'eqst souvent des gestionnaire d'applications


Merci jedi de ta réponse je vais me pencher de ce coté là Wink tu as un exemple svp ? car je ne connais pas du tous android et les manip que je veux faire ne sont pas sur mon tel, je ne voudrai surtout pas faire de couniries ... encore merci de ton aide

Caramel no coment

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Desktop Visualizer Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@globule, je te prierais gentillement de rester poli, merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
DEDO a écrit:
Desktop Visualizer Wink


slt dedo

merci de ta réponse je vais voir cette appli de ce pas cheers

Caramel ... pffff Rolling Eyes ok, je suis poli ! je n'ai rien dis de mal, je suis toujours poli, bonjour, svp, merci etc font toujours partis de mes post il me semble ??? ou j'ai été mal poli ??? par contre je ne vois pas souvent ces formule dans tes post il me semble ...
je suis aussi modo sur un grand forum de graph et je pense qu'un modo ne dois pas uniquement recadrer les gents par copier-coller !! oui ca me soul de voir sur 100 topic ouvert, 90 passe par la page présentation, tu n'avais qu'a chercher sur le forum, apprend comment poster etc etc !
alors avant de toujours critiquer les gents essaye aussi d'avoir des réponses constructive Wink moi sur ce forum je prend des idées, j'essaye d'aider si je le peux et tous ca dans la politesse ! tu vois il n'y a pas que toi qui peux ici avoir le monopole de la mauvais humeur !!!
Maintenant sujet clos, je vais tranquillement continuer mon petit bonhomme de chemin, mais si tu ne supporte pas la critique, c n'est pas a toi que je vais expliquer comment me bannir du forum ...
PS. je constate quand même que deux autres modos mon répondu de façon constructive et avec politesse, politesse que j'espère leur avoir rendu [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 317783

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous

@ Globule, juste un p'tit mot. Les points que tu soulèves sur la modération de Caramel ne sont pas de ton ressort.
C'est lui le modo et je n'ai à ce jour jamais reçu de Mp sur sa modération, certaine choses te saoul (pour te citer) libre à toi de penser comme tu veux, nous faisons notre taf comme nous l'entendons et comme tu es modo tu sais l'impact que ça à de reprendre un modo ouvertement sur un thread, les MP ne sont pas la pour rien si tu as des choses à dire!!!
Merci à l'avenir de rester cadré dans le sujet des threads.


Bonne continuation parmi nous.

@ plus

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Slt hd-fred

Oui présenté comme cela, tu as tout as fait raison malgré que je n'ai toujours pas trouvé mon impolitesse.

libre a toi de faire un peu de ménage car il est vrai que mon intervention et celle du modo pollue un peu Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
globule a écrit:
globule a écrit:
slt.

j'ai une question idiote mais bon ... y a t-il moyen de changer ses icônes sous android ? comme sur WM avec icône changer par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)



Merci de vos réponse ca fait toujours plaisir ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 882357


Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec Caramel.

Ouvre tes yeux, et tu verras l'impolitesse. J'insiste qu'en plus il est resté ULTRA poli avec toi.

Je te cite :

Merci de vos réponse ca fait toujours plaisir ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 882357


Avec un traducteur afin de t'aider à mettre en avant l'impolitesse:

Vous vous prenez pour qui de répondre aux autres et de m'ignorer?. Carton jaune pour les gens qui ont posté sans me répondre!


Dis ce que tu veux, c'est comme ça que je l'interprète, et je suis sûr que je ne suis pas le seul... Or, c'est loin d'être sympa ça non Wink ?

Un simple...

UP SVP, ça m'intéresse grandement. Merci !


...aurait été parfait.

D'ailleurs ton 1er message était très poli Wink

Sache que je n'ai aucune envie que cette discussion parte en sucette. Tu es un chouette membre (je pense, et j'espère!), mais tu demandes où était l'impolitesse et ce qui a choqué Caramel, et bien je te le met en avant...

Et en effet, si tu es modo d'un autre forum, tu sais bien qu'un petit MP à Caramel, voir à un admin, aurait été la meilleure des solutions.

++

Zepiii

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,
ouille,je viens poster ici en espérant bien faire..

J'ai un gros souci avec le dsr hd,suis en rom officielle sfr,avec leur mise à jour à deux balles,et comme chacun sait pour l'instant impossible de rooter..
donc depuis hier il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit, une image sur google,un lien texte etc. Échec de telechargement à chaque fois.
J'ai donc effacé les caches, rebooter mais rien n'y fait.
Je pensais à une erreur réseau mais suis en 3g correctement.
Une idée m'enleverait une grosse épine dans le pied Wink
Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Relance l'utilitaire de configuration, il se peut que les paramètres réseau aient été effacés.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Wink Merci à toi pour ta réponse..
bizarrement ça refonctionne aujourd'hui Very Happy
mais je voudrais quand même bien savoir ou se trouve l'utilitaire de configuration dont tu .parles ?
Ça peut aider au cas ou Wink
et merci encore d'avoir répondu cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a tous !!:d
Comment aller vous ? Alors je suis tout nouveau ici et je rencontre quelque probleme avec mon htc desire hd .
J ai chercher un peut partout mais tien an faire surtout que c est un probleme mineur , en faite je n arrive pas a effacer les numero composer sur le telefone . J efface l historique des apelle mais ya toujour les numero composer qui apparaisse et comme je n est pas envie que ma copine sache a qui je telefone j aimerais les enlever . Y a t il un truc special a faire ??
Ps : je connais apple mais la c est la premiere fois que je suis sous androide hihihih

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un petit tour par ici Présentez vous ! merci.

Etrange ton problème, la suppression de l'historique supprime l'historique, c'est son but.

Lances le téléphone, Menu\Historique des appels\Menu\Supprimer ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut les amis merci pour vos info ca ma grave aider mais j ai toujour ce probleme de composition de numero qui s affiche dans mon menu apel :d ......
Personne a ue ce probleme ? cheers

Dernière édition par Eden91 le Ven 31 Déc 2010 - 8:39, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Essaye de le redemarrer, pour une raison ou pour une autre il n'a pas prit la suppression en compte.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oups desoler ..merci pour le lien je vais aller voir ca desuite xd

Dernière édition par Eden91 le Jeu 30 Déc 2010 - 11:32, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ Eden91,

Merci d'éditer tes messages en cliquant sur "modifier" et ne pas poster des messages les uns à la suite des autres


Pour ta deuxième question :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33461-lexique-android?highlight=lexique

Et essaie la fonction recherche, tu verras, c'est magique Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hehe coucou les amis !! Je revien verre vous mdr cheers
J ai reussi a ressoudre mes probleme , mais maintenant je me demande ce que je peut faire avec mon htc desire hd ! Mdr
J ai vue que pour l explorer completment fallait le rooter ? Sad
Alors je voulais savoir si c etait un peut comme du jailbreak ? Et comment faire ? Je vien de l acheter et j ai suivi plien de tuto mais rien an faire je comprend pas comment faire !mdr j suis un noobs ! Ptdr
Donc y a til un tuto vraimment bien detailler ? Et viree les truc inutile que orange ma mos dessus et aussi pour le debrider !. Mdr je demande trop je pence ? lol!
Mais ca merite pas un tropic !! Mdr

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le root te sert a passer en super administrateur, c'est pas comme le jailbreak sur android tu peut deja faire beaucoup sans root!

ps: evite les "mdr" et "lol" a gogo sa fait un peu lourd Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un peu de lecture Wink

FORUM Le lexique/dictionnaire du forum, pour comprendre les mots barbares.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai un petit souci, pas bien grave, mais énervant comme le sont les soucis:
dans mon agenda android, l'agenda "anniversaire et évènements des contacts" ne se synchronise plus. Sur le pc sur l'interface web, c'est ok pourtant et les autres agendas fonctionnent correctement. Surtout que cela fonctionnait avant. Je l'ai supprimé et remis dans l'interface web et rien n'y fait.
Z'avez pas une solution?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Re les amis .. cheers
Je vient de rooter mon htc desire hd mais apparament je n arrive pas a enlever les apli qui me servent a rien .
Quelqu un c est comment je pourrais mettre que les apli que j utilise et vire les autre ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyComment avoir les notifications pour un compte mail de type exchange

more_horiz
Bonjour,

Je m'appeles Eric et je suis nouveau dans le monde android, je viens de iOS (ya longtemps), puis de Windows Phone7...
Et maintenant android, je suis vraiment infidéle...


Je trouve l'os vraiment sympa, bien parametrable, j'en suis pas encore a patche et rooté mon telephone (j'ai pas de temps...) mais il me plait bien
j'aimerai personalisé le systeme de notification a savoir :

Pouvoir deha avoir les infos sur les nvx mails exchange dans la barre de notif
j'aimerai aussi voir si on peut parametré plus finement ce qui apparait sur l'ecran de demarrage (avant de delocker le telephone), ya les appels en absence, les rappels de calendrier en gros au dessus du slider. Ya t'il moyen via un logiciel ou autre d'affiner ce qui apparait et comment ?


merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[DHD] Backup ROM original

more_horiz
Hello tout le monde.

J'ai réussi à passer à CyanogenMod pour mon Desire HD, pas de soucis. Cependant, quelques questions :

J'ai du downgradé, 1.75 -> 1.32 afin de rooter, de faire un S-OFF, d'installer rom manager et finalement fait un backup.
Cependant, j'ai perdu toute ma configuration en downgradant, niveau garantie, qu'en est-il à ce stade ? (J'avais le logo de mon opérateur qui s'affichait pendant le boot, il n'y était plus à ce stade...)

Autre question, un ami à récemment acheté un Desire HD, il n'a pas rooté. Peut-il faire un backup de sa ROM original opérateur sans rooté ? C'est la même rom opérateur que j'avais, ça serait le top pour un retour garantie, non ?

Et au niveau garantie pure, pour changer nos roms, on change le bootloader (ou recovery ?), ce flash est réversible pour un retour SAV ?

Merci d'avance les gars Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon ben quelqu'un peut me rediriger sur une page d'aide ? Perso je trouve pas après maintes recherches...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ manofjah ,

Merci de passer par le [Topic des présentations] .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre