Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] AEButtonPlus Appui long Empty[INFO] AEButtonPlus Appui long

more_horiz
Bonsoir,
Je viens d'installer cette application AEBPlus mais j'ai un soucis pour le "Appui long". Lorsque j'appuie longtemps, rien ne se passe. Pourtant pour le clic simple, double ou triple cela fonctionne. Avez vous réussi a faire marche le mode appui long ? Merci

description[INFO] AEButtonPlus Appui long EmptyRe: [INFO] AEButtonPlus Appui long

more_horiz
moi aussi, du coup jai juste desactivé

description[INFO] AEButtonPlus Appui long EmptyRe: [INFO] AEButtonPlus Appui long

more_horiz
Appui long fonctionne chez moi, mais parfois l'application ne gère plus les boutons du tout, donc soft-reset et ça repart. Soft pas parfais, mais bien pratique quand même. A suivre...

description[INFO] AEButtonPlus Appui long EmptyRe: [INFO] AEButtonPlus Appui long

more_horiz
Ça marche aussi chez moi. J'ai programmé les boutons volume + et - pour qu'ils soient activés avec un appui long. Very Happy
J'ai aussi reprogrammé la touche "Décrocher" pour avoir cette fonction avec 2 appuis brefs. Very Happy
Enfin la touche "Raccrocher" est programmée manière similaire (2 appuis bref -> Raccroche). Very Happy Par contre, j'ai voulu aussi la programmer pour que, en plus, 1 appui bref permette d'éteindre ou d'allumer l'écran, mais ça ne marche pas terrible (je peux éteindre, mais je n'arrive pas à rallumer!), donc j'ai mis "Désactiver la fonction Extinction automatique" Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre