Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changement de fond d'écran Empty[AIDE] changement de fond d'écran

more_horiz
Salut a tous, vous me manquiez ... [AIDE] changement de fond d'écran Icon_biggrin

Je n'arrive pas à changer mon fond d'ecran, je suis allé chercher sur le site, on dit d'aller dans parametres, et personaliser, mais je ne trouve pas personnaliser ...oui je sais , pas doué ...
Peut etre que j'ai un souci avec mon htc, ou peut etre que je ne comprends pas tout (c'est surement ça d'ailleurs)...
AU secoourrrr [AIDE] changement de fond d'écran 493295


Titre modifié, Caramel.
Soyez plus explicite et remplissez votre profil correctement, celà facilitera l'aide requise !

Code:

"Salut à tous, c'est encore moi.."

description[AIDE] changement de fond d'écran EmptyRe: [AIDE] changement de fond d'écran

more_horiz
Tes données de profil ne sont pas à jour...
C'est sur quel modèle?

description[AIDE] changement de fond d'écran EmptyRe: [AIDE] changement de fond d'écran

more_horiz
Désolé, c'est le blackstone, je vais de ce pas remplir mon "profil"...grand brun ...je deconne !

description[AIDE] changement de fond d'écran EmptyRe: [AIDE] changement de fond d'écran

more_horiz
Tu veux changer le fond d'écran du TFD3D ou le fond d'écran Windows ?

description[AIDE] changement de fond d'écran EmptyRe: [AIDE] changement de fond d'écran

more_horiz
Alors je vais essayer d'etre clair, celui qu'il y a derriere l'horloge et les rdvs sur le telephone allumé .. Je suis pas super fort en techonologie moderne, moi je me suis arreter au minitel ...

description[AIDE] changement de fond d'écran EmptyRe: [AIDE] changement de fond d'écran

more_horiz
C'est donc celui du TF3D.
Tu n'as pas un onglet paramètres avec "Fond d'écran"?
Tu es en rom d'origine?
Si oui tu vas dans menu démarrer, paramètres, onglet personnel, aujourd'hui, tu coche "utiliser cette image comme arrière-plan" puis parcourir pour sélectionner ton fond.

description[AIDE] changement de fond d'écran EmptyRe: [AIDE] changement de fond d'écran

more_horiz
Sur les deux ont peu trouver une horloge et des RDVs d'affichés mais à mon avis tu dois avoir le TFD3D car tu dois glissé sur l'ecran de gauche à droite pour cahnger d'interfce et avoir les contact ou les SMS non ?

description[AIDE] changement de fond d'écran EmptyRe: [AIDE] changement de fond d'écran

more_horiz
Pour repondre à sccip, tout ça je l'ai dejà fait, j'ai coché la case "utiliser cette image comme arriere plan", mais j'ai toujours l'image d'origine, (fond noir) derriere l'horloge etc...
Et pour brisko, oui c'est le fond d'ecran qui est derriere toutes les applications..

description[AIDE] changement de fond d'écran EmptyRe: [AIDE] changement de fond d'écran

more_horiz
est ce que quelqu'un a une autre solution, car ça ne fonctionne toujours pas !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre