Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'écraser un fichier système en lecture seule, help please Empty[RESOLU] Impossible d'écraser un fichier système en lecture seule, help please

more_horiz
J'ai essayé la manip suivante décrite ICI :

tboy2000 a écrit:

38. Disable Extra Animation on Clock
Everytime you refresh the home screen, the flip clock starts 1 hour and 2 minutes back to show off the flip animation. You can disable this extra animation so it only flips when it needs to flips. Download the modified manila file at the end of this post. Disable HTC Sense in Today settings. Backup original Windows file (you are going to overwrite) to your SD card. Extract downloaded file to Windows directory on your device (overwriting the original). Enable HTC Sense again in today settings.


Mais pas moyen de remplacer le fichier d'origine par le nouveau, car le fichier d'origine est en lecture seule, et quand j'essaye de changer ses propriétés ça me dit que je n'ai pas les authorisations nécessaires...

J'avais bien désactivé Sense, et j'ai essayé par différents moyens:
- directement sur le tel
- connecté avec le Gestionnaire pour Appareils Mobiles
- connecté avec Wifi Remote Access

... pas moyen ... :/

[RESOLU] Impossible d'écraser un fichier système en lecture seule, help please 220270

Merci d'avance...

Dernière édition par PhilGood06 le Ven 19 Mar 2010 - 15:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible d'écraser un fichier système en lecture seule, help please EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'écraser un fichier système en lecture seule, help please

more_horiz
As tu essayé avec total commander ? Il sait contourner la sécurité [RESOLU] Impossible d'écraser un fichier système en lecture seule, help please Icon_wink

description[RESOLU] Impossible d'écraser un fichier système en lecture seule, help please EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'écraser un fichier système en lecture seule, help please

more_horiz
Non, mais j'y vais de ce pas ... merci pour ta réponse super rapide [RESOLU] Impossible d'écraser un fichier système en lecture seule, help please 750705

Edit: Et ça marche cheers

Je suis vraiment content d'être débarassé du basculement des chiffres à chaque affichage du Today, surtout que ça ne va pas du tout aves une horloge de style digital...

Encore un grand merci à toi Caramel smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre