Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] Enlevé la lecture seule d'un fichier windows Empty[Requete] Enlevé la lecture seule d'un fichier windows

more_horiz
Salut à tous.

Suite a mon passage sur une rom anglaise (v2 extreme de Dutty's) qui me conviens je voudrais traduire certains exe de windows. Mais à ma grande surprise totalcommander et resco explorer, le décoche mais en vin il se recoche de suite après. testé aussi avec un log wm5 storage mais inactif sur le flash ou me demande de formater la partie flash en question une fois sur xp.

Une astuce existe mais je ne sais pas la quelle. si vous avez une info sur une clef BDR je vous en remercie d'avance.

C'est quand même bizzare de pouvoir écraser un fichier windows via un cab ou même totalcommander et que ce soit impossible d'enlever l'atribut. Je précise que c'est pas pour de la cuisine mais pour franciser windows. J'avais pensé a prendre une rom officielle et en extraire les fichiers voulu, mais je pense que Dutty's à modifié certain exe, donc j'ai peur qu'en remplaçant avec des differents je perde la fonction finger.

D'avance merci pour votre participation. Wink

description[Requete] Enlevé la lecture seule d'un fichier windows EmptyRe: [Requete] Enlevé la lecture seule d'un fichier windows

more_horiz
Perso je prends l'option:

Avec Resco Explorer, copie du fichier vers ma SD card, ensuite transfert vers mon PC, je décoche ensuite la lecture seule, je fais mes modifs et ensuite je recolle mon fichier modifié sur ma SD et avec Resco, écrasement de l'ancien, avec bien sûr entre temps une sauve du fichier original....

description[Requete] Enlevé la lecture seule d'un fichier windows EmptyRe: [Requete] Enlevé la lecture seule d'un fichier windows

more_horiz
salut et merci nvidia, des que je rentre ce soir je retest avec resco et te tiens au courant avec un petit edit. Merci pour ta réactivité. En attendant bravo pour tout ce que vous faites pour que notre bijoux devienne de plus en plus précieux... Wink

Edit: je pensait que j' était un cave mais la j'ai des doutes... pas possible de copier les exe en cors d'utilisation Sad même avec resco explorer (derniere en date de mon essai en 7.05.) [Requete] Enlevé la lecture seule d'un fichier windows 123544

je serres. Merci de voir de ton coté, avec l'accéléromètre par exemple mais sans le killer car certain processus a traduire ne pourront pas se killer.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre