Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche Sonic sur HD2 Empty[REQUETE] Recherche Sonic sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous.

Je sais que le jeux sonic est dispo sur nos PPC mais je ne le trouve pas terrible, par contre je sais qu'avec un emulateur on peut y jouer.

Avez vous une solution pour que je puisse pouvoir y jouer et retrouver les émotions du passé ?

description[REQUETE] Recherche Sonic sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Sonic sur HD2

more_horiz
Il y a une version de Sonic qui est sortie sur WM, sinon il y a les émulateurs comme MorphGear.

description[REQUETE] Recherche Sonic sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Sonic sur HD2

more_horiz
effectivment comme j'ai dis il y a bien une version pour nos ppc mais le jeux est pas terrible.

Apres en Emulateur le jeux fonctionne pas sur nos HD2

description[REQUETE] Recherche Sonic sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Sonic sur HD2

more_horiz
Tes sur qu'il ne fonctionne pas, car MorphGear, marche très bien sur HD2, normalement.

description[REQUETE] Recherche Sonic sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Sonic sur HD2

more_horiz
Il fonctionne mais pas sonic, enfait ^^ enfait il faut des touches.

description[REQUETE] Recherche Sonic sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Sonic sur HD2

more_horiz
il y a si tu le souhaite Sonic Racing qui marche nickel chrome, c'est du type mario kart

description[REQUETE] Recherche Sonic sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Recherche Sonic sur HD2

more_horiz
J'ai pu le tester et j'ai pas aimer du tout.

Sur mon pc j'ai pu recupérer un emulateur SEGA et je joue avec le premier Sonic , que du bonheur. Merci quand meme pour l'info.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre