Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! Empty[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
Coucou à tous !

Bon, je vous écris parce que j'ai un gros problème de syncro avec mon MAC. je m'explique : J'ai installé Missing Sync for Windows Mobile, ma première syncro s'est faite sans problème : du pur bonheur !
Quelques jours plus tard, je décide de refaire une synchronisation et... rien. Mon MAC ne reconais plus mon téléphonne et impossible de refaire une syncro. J'ai essayé de désinstaller/Réinstaller. Mon ordi détecte encore 2-3 fois mon portable avant de faire la sourde oreille...

Une idée ?

Dernière édition par clad666_jack le Lun 23 Fév 2009 - 17:11, édité 1 fois

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
essaye de regarder dans les paramètres / Connexions / Usb à Ordinateur , que la case "Activer la fonctionnalité réseau avancé" soit décoché.

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
Salut ! malheureusement pour moi elle était déja décochée... une autre idée ?

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
utilise syncmate

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
J'ai déjà essayé avec ce logiciel mais j'arrive également à rien.. c'est vraiment la galère. une autre idée ?

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
Personne ?

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
Utilise Windows....


Ok je sort, non sans rire aucune idée perso je suis une bille en Mac, je suis un enfant de Windows, désolé, mais j'encourage tout le monde à aider clad pour son soucis Wink

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
pourtant sur syncmate ya rien a faire, tu branches ton mobile et tu fais connecter ...

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
Bon mon problème dois venir de mon vieu mac... Après 2 ans d'utilisation acharné, je pense que je vais le formater un coup ! (Je sens que tous les pro - mac vont me tuer XD) je vous tiens au courant ! smile

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
Le problème c'est Apple... donc c'est de la [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! 803587 :dehors:

PS: désolé mais cela fait une plombe que j'ai quitté le tout petit monde d'Apple pour l'Univers d'MS Wink

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
Coucou à tous ! Bon je viens de formater tout ce buibui et a vrai dire... Tout fonctionne nickel... Donc oui JackHD à raison, Apple c'est de la [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! 803587 !! Mais bon, vu que je travaille dans le domaine de la musique, j'ai pas le choix ! [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! 18847 cache

description[RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac ! EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Problème de syncro sous Mac !

more_horiz
Content que ça fonctione Wink , rien de mieux qu'un bon formatage sous Windows ou sous Mac c'est pareil Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre