Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente Empty[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Bonsoir à tous ,
Tout d'abord , un grand merci à ce forum pour les petits novice du HD2 comme moi !
J'ai mon portable depuis quelques jours et à vrai dire , je passe plus de temps sur mon pc pour essayer d'en comprendre son utilisation.
Voila , j'ai réussi à installer le thème Line by déna + horloge et calendrier transparent du thème Sense mais je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir la barre du bas (lancement rapide) en transparent également.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Franck

Dernière édition par Franckt80 le Dim 21 Mar 2010 - 10:36, édité 1 fois

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
La prochaine fais une recherche Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/theme-pack-pour-rendre-le-sense-25-transparent-personnalisation-menu-demarrer-t11759.htm

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Bonsoir ,
Merci pour la réponse.... depuis une semaine que je suis inscrit , je ne fais que des recherches...
J'ai bien installé les fichiers cab mais au lieu d'avoir mon fond d'écran sous les icones j'ai un fond noir...
En fait ,il me reste en noir , sous le logo Bouygues Télécom et sous ces icones.
Ce n'est pas très génant mais bon j'aimerai bien que tout soit transparent!
Merci pour votre aide
Franck

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
http://www.mediafire.com/file/eell4ihmg3e/ Touch X remove top curtain.cab
http://www.mediafire.com/file/lwdzymyzjmj/ Touch X remove Bottom Curtain.cab

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
RE- a tous !
Alors voila , maintenant en dessous du logo Bouygues Télécom , c'est bien transparent , je vois mon thème par contre en dessous des icones de lancement rapide (j'espère que l'on dit comme ça... en bas de l'écran) ou il y a home , calendrier , etc.. je n'ai pas le thème mais un fond noir.
Je precise qu'il n'y a pas de contour autour des icones a part lorsque l'on le selectionne.
Ais je fait une mauvaise manip quelque part ????

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Ton fond d'écran est de la bonne taille?

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
A mon avis, tu parles des "softkeys" WM, pour les mettre dans la continuité de ton fond d'ecran il te faut faire ce fond d'ecran avec HD_Wall en sélectionnant l'option des "softkeys"....

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Bonsoir Nvidia ,
Alors la , tu me pose une colle , j'ai juste installé le thème proposé dans la section .
J'ai peut etre un conflit entre plusieurs applications:
Voila ce que j'ai installé:
Calendar transparent
Clock transparency
LINE theme by Dena
Slider transparent
taskbar win
Touch x remove botton curtain
Touch x remove top curtain
Touch x tranparent kicklinks
Taskbar Win
Transparent bottom curtain
Vovichek Jamrecords 20shcut m25
Touch x startmenu transparent
Dean documents tab icons
Je précise que sous les icones , c'est noir mais ce n'est plus comme quand j'ai eu le téléphone.
C'est juste que je ne vois pas le thème.
Merci encore
Re-
Bonsoir Mickael
C'est certainement ça , les "softkeys" mais la c'est trop ... pour moi , existe t il un tuto pour ça ?
Sinon , je laisse comme ça!
Je profite de l'occasion , lorsque l'on va dans le menu démarrer , c'est la meme chose, j'ai le theme en haut et en bas mais la ou il y a les icones c'est le fond Windows

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Fais un screenshot avec My Mobiler ou Shake and Save

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Franckt80 a écrit:
Bonsoir ,
Merci pour la réponse.... depuis une semaine que je suis inscrit , je ne fais que des recherches...
J'ai bien installé les fichiers cab mais au lieu d'avoir mon fond d'écran sous les icones j'ai un fond noir...
En fait ,il me reste en noir , sous le logo Bouygues Télécom et sous ces icones.
Ce n'est pas très génant mais bon j'aimerai bien que tout soit transparent!
Merci pour votre aide
Franck
Bonsoir (j'avais oublié lol)
Oui j'ai connu ca aussi, courage il y a encore pas a lire et a relire crois moi.

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Re:
[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente 31427468

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
effectivement, tu as un conflit graphique, tu as installé soit 2 trucs non compatibles, sois un truc non compatible avec ta version de Manila....

Tu as utilisé quel principe pour ton fond d'écran? HD Walls? Si oui tu as bien installé le patch HQ qui correspond à ton Manila? Si c'est une autre méthode, laquelle est ce?

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyJ

more_horiz
Merci Nvidia de t'intérésser à mon petit problème.
En fait , je ne sais pas ce qu'est Manilla ni Hd Wall.
Je suis allé dans la section thème et j'ai installé le thème Déna Line.
J'ai bien Hd Wallpaper dans mes programmes.
Lorsque j'allume le hd2, au moment du vérouillage je n'ai pas non plus theme Déna, j'ai le meme que dans le menu démarrer.
Apres , j'en sais pas p lus , je sais: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente 803859

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Onglet paramètres, A propos du téléphone, Informations logicielles donnes moi ta version de Manila

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
version 2.5.19211619.0

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
https://sd-5.archive-host.com/membres/up/10803307801236414/HQWallpaperPatch_v121_forManila251920.cab

peux tu appliquer ce patch sur ton appareil, ensuite reboot, si rien n'a changé appliques le cab wallpaper du thème Line, ça va te dire que ça va supprimer la version précédente, tu dis oui, tu reboote et tu appliques une nouvelle fois le cab du wallpaper du thème et tu me dis...


Et si je casse tout je suis dans la merde, non je rigole..

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Trop Fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente Htchd2

Merci beaucoup pour ton aide.
IL s'agissait la de mon premier message....
A bientôt ,
Ps ; J'ai oublié de préciser que j'ai installer tout ça à la mémoire de la sd et non pas du téléphone .
C'est pas grave ?
J'ai regardé ce que tu avais fait fait sur ton HD2 [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente 532323
Bonne nuit

Franck

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Chouette ça a fonctionné, comme quoi Wink Pour l'installation sur la carte mémoire aucune importance, ce qui doit être dans la mémoire interne s'y installe tout seul, même quand tu dis installation sur carte mémoire....

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
Bonjour ,

Je rencontre un gros proléme j'ai instaler les suivant

Touch X remove top curtain.cab
Touch X remove Bottom Curtain.cab

Sa marche pas pfiouuu a L'aideee
Impossible de changer laparence en transparent mm ac ac des otre cab

[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente 687140

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
hotboyz-77 a écrit:
mm ac ac des otre cab
[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente Icon_eek [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente 123544

Tu as bien désactivé manila avant l'install et/ou fait un SR apres install ?

C'est étonnant que ça ne marche pas étant donné que ces fichiers sont les mêmes sur toutes les versions de manila

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyRe: [RESOLU]Barre de lancement rapide transparente

more_horiz
c a dire desactivé le manila ?

description[RESOLU]Barre de lancement rapide transparente EmptyBarre du haut transparente dans le SENS

more_horiz
Bonjour à tous, je cherche également à rendre la barre du haut transparente mais totalement uniquement pour le SENS. En gros, masquer la batterie, l'heure...

Ca serait génial si quelqu'un avait une solution
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre