Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
gsm0607455890
dan31270
Esox
mouftie
nioulouck03
titool
fmelaine
paco7627
_Will_
lanfeust88
legendre
Lumos
Kty51
PhilGood06
tiburce
Nico
Zepiii
Jedi.6
LudoA12
23 participants

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

Comment etre sûre quand utilisant ce soft, les connections Gprs ,Edge ou 3G sont bien coupées afin que seul la connection WIFI fonctionne ?

Merci d'avance pour vos réponses

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Essaye de te connecté avec ton opérateur sans connecté ton wifi?

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Lorsque je me connecte avec mon opérateur sans le WIFI , cela fonctionne bien, seulement, c'est l'inverse qu'il me faut.

Lorsque le wifi est connecté, comment etre sûre que c'est pas le réseau opérateur qui prenne la main. ( Et c'est malheureusement ce que j'ai...prise de main sur l'opérateur et pas sur le wifi :-( )

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Désactive ton mode téléphone quand tu surf en wifi Wink

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Merci bcp titool pour tes réponses.

Il y a une option dans les paramètres qui s'appelle : " internet dans l'avion" et lorsque je l'active ... malgré le WIFI connecté, plus de page de dispo sur Opéra.( Erreur de page à l'ouverture d'un site )
Meme résultat avec l'option dans "parametre"=> " télephone" sur désactivé.... toujours pas de Web avec opéra !!

Y a t'il un autre moyen pour que je "désactive mon mode téléphone" ?

J'ai installer nodata ( Dial-Up Enabler/disabler ) et j'ai acces à : connexions par réseau téléphonique avec 2 options à cocher ( Orange MMS et OrangeWorl ). Que puis-je essayer avec çà ?

Merci d'avance pour ton aide

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Bonjour. Moi, quand je le met en route ça me dis que: cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce peripherique. Ou et comment changer la version de ce prog? Merci pour vos contribitions. Et merci aussi a tous ceux qui mettent toutes leurs infos et applis sur ce forum. Moi, je ne peux pas contribuer par manque de temps mais surtout parce que je n'y connais rien. Bonjour a tous.

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Salut,

regarde la taverne, il faut prendre la version 3.5.


Taverne HTC

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Merci bien pour cette réponse. Pourquoi la version 3.5 et non pas la 3.7? Quelle difference? En tous cas, je viens de mettre la version 3.5 et ça fonctionne. Merci encore. Je précise que j'avais trouver une partie de la réponse sur google mais je ne savais pas si je pouvais intaller sur mon hd2 sans risque.

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Le version 3.5 est une version officielle alors que la 3.7 non. de plus, plusieurs membres ont remontées des soucis avec le 3.7

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Encore merci pour vos réponses. Bonne soirée.

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, je l'ai installé sans pb, mais ça manque un peu de mode d'emploi pour une non informaticienne.
je ne sais pas quoi désactiver pour ne pas être hors forfait quand je vais à l'étranger (je veux continuer à utiliser le téléphone uniquement) :
Si je désactive Orange World, terminé (avec ou sans soft reset) : cette option se réactive toute seule si je lance Skyfire (mon navigateur) [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 572939
Si je désactive Orange Internet, terminé, soft reset (pous que cela ne se réactive pas) WeatherPanel ne se met pas à jour (le bouton reste sur le rouge), mais j'ai toujours accès à internet [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 123544

A quoi servent les options ? faut-il les décocher pour ne pas être hors forfait ?
Orange MMS GSM
Orange Entrepr. GSM
Orange World GSM
Orange MMS
Orange Internet
Orange Entreprise
[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 493295
Orange World

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Pour info, j'utilise ce logiciel depuis 9 mois maintenant et sur différentes ROMS. Aucun octet n'a réussi à passer. C'est un programme léger, discret et fingerfriendly qui fait parfaitement son boulot. Ce qui n'est pas le cas avec NODATA ou d'autres programmes testés qui ne bloquaient pas la connection avec par exemple les logiciels Vypee et Skyfire.

Ludo12

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Ola, merci pour la présentation de ce log, ca pourrait m'être très utile cheers

Peut on installer le netframework et le log sur la carte ou est ce préférable d'utiliser la mémoire du HD2 ?


édit:===>
Bon j'ai tout mis sur la ram du pda...
SI y'a bcp d'accès (requête vers le log) c peu être plus prudent.

Donc effectivement ca m'aide puisque ca bloque vraiment les datas
contrairement au truc d'origine qui peut se dévérouiller par l'appel d'un autre soft.

Par contre j'ai tjs la question en suspens de savoir si je peux utiliser
service météo, bourse, windows live en passant par le wifi et/ou USB... ?

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.
Voici mon premier message.
J'ai installé la dernière version (v0.6) et je n'ai pas le même écran. j'ai "dial-up Enabler /Disabler" en dessous "Connexion par réseau téléphonique", puis plusieurs lignes :
Orange mms gsm,
Orange entrepr gsm (Le seul coché en vert),
orange workd gsm,
Orange mms,
Orange internet gprs,
Orange internet,
Orange entreprise,
Orange world,

(désolé je ne sais pas encore faire de copie d'écran)
Est-ce que j'ai bien coché pour ne pas avoir de données 3G, data par internet etc... et uniquement le téléphone et les sms ?

Dans le menu "configurer le temps", je n'ai rien coché.

Sur notre ami Google je n'ai trouvé que des écrans comme celui en première page avec le Bluetooth coché en vert.

Merci d'avance pour votre aide

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Salut, je dirai que non.... Si tu ne veux pas de data via GPRS
tu dois tout décocher, même le Orange Entreprise...

J'ai un HD2 orange d'origine et je m'en sers avec bouygues...
J'ai donc la même liste que toi et j'ai tout désactivé,
et le tél et les sms marche très bien...

De plus sans toucher a rien je récupere les datas via USB ou wifi si j'en ai besoin... Ce log bloque vraiment bien les connexions non désirées smile

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup, effectivement tout le reste fonctionne (téléphone, wifi, gps etc) même si tout est décoché, je pensais qu'il en fallait au moins un de coché.
Bonne soirée

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 740980

Je viens d'installer cette version V.06 de Dial Up qui parait être la réponse ultime en déplacements (roaming) pour ne pas se faire éclater la facture cheers

Je risque de prendre un Pass Orange à 10mb au cas ou et je pourais ainsi (sauf erreur) récupérer de temps en temps mes mails. [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 750705

Je voudrais savoir si je dois couper Orange Internet et Orange World mais si je peux garder Orange MMS pour continuer à recevoir SMS et MMS à l'étranger ? [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 880377

Par contre je n 'ai jamais l'icone connexion USB ou BT comme certains l'ont signalés (ou alors il faudrait peut être que je coupe Orange Internet)

Donc si je suis en zone de Wifi peut être pourrais je tout couper sauf MMS et donc me connecter en Wifi et recevoir mes SMS ou MMS ???

bien à vous Wink

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ce SUPER logiciel!!! Moi qui pars en Allemagne la semaine prochaine, j'étais en train de chercher un vieux téléphone pour ne pas me faire peur avec les connexions Data!

Mais là, le pied de savoir qu'on a uniquement le tel et les sms, et qu'on aura pas de surprise de facturation!!!

Merci bien!!! Very Happy

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Je rentre de voyage 4 pays dont 1 hors europe et je n'ai jamais eu de problèmes.
J'ai juste utilisé ce soft et ça a coupé Palringo, la météo, les mails, les maj sur les actions, etc etc
Par contre ça fait que GPS Google Inutilisable (m'en fiche j'ai TT), et biensur impossible d'envoyer les photos sur FB, donc dès que j'ai trouvé un réseau GSM français ça a tout balancé d un coup
si j'avais trouvé un réseau wifi j'aurais bien essayé de voir , hélas pas trouvé

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
bonjour, ce logiciel fonctionne-t-il avec d'autres phones que le hd2, le Desire S et le wildfire par exemple ?

merci d 'avance

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
uniquement sous windows mobile.

sous android il y a moultes widgets dispos sur le market qui font la meme chose (APN ON/OFF par exemple)

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
merci pour ta réponse mais cétait précisé où que celui recommandé ici ne marche pas sous android ??? et en faisant une recherche, je ne trouve pas d'infos sur apn on off.

En fait je viens d'avoir mon htc et je ne l'ai pas encore utilisé , il est en train de charger, et sinon j'essaie de me renseigner aussi pour qqn qui aimerait changer de phone mais qui n'a pas internet dans son forfait, qui voudrait juste avoir le plaisir d'utiliser un phone récent.

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
En fait tu es dans la section Windows Mobile 6.x, donc tout ce qui se trouve ici est fait pour cet OS, il y a une section Android Wink

https://market.android.com/details?id=net.maicas.android.apnoo&feature=search_result
https://market.android.com/details?id=com.curvefish.widgets.apnonoff&feature=search_result

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
ok merci !!

comme j avais fait une recherche, je m'étais pas aperçue de la section dans laquelle ça m avait envoyée

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 EmptyMERCI

more_horiz
Merci Ludo! [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] - Page 2 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre