Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Contact SIM dans les favori Empty[AIDE] Contact SIM dans les favori

more_horiz
Bonjour à tous, après avoir effectué une recherche je n'ai trouvé réponse à ma question Sad
Existe t-il un cab ou autre pour pouvoir mettre les contact SIM dans l' onglet favoris ?
Car quand on clique sur favori on ne peu que mettre les contact qui sont dans le téléphone et tout mes contact sont en SIM.

Me dites pas transfert tes contact dans le téléphone car je ne veux pas faire ça...

Merci pour votre aide smile

description[AIDE] Contact SIM dans les favori EmptyRe: [AIDE] Contact SIM dans les favori

more_horiz
Bonsoir,

si tu ne veux pas transferer tes contacts sur le telephone, c'est bien dommage, tu n'exploite pas les cartes contact et les photos!!
La copie des contacts se fait rapidement...

description[AIDE] Contact SIM dans les favori EmptyRe: [AIDE] Contact SIM dans les favori

more_horiz
D'ailleurs je crois qu'on se coupe de pas mal d'option, synchronisation facebook, photo, etc..
Personnalisation de la fiche, adresse (recherche et calcule directe d'itinéraire automatiquement en cliquant sur l'adresse du contact) + autre renseignement tel que les emails limités à un seul par contact...

Bref je dirais que c'est presque obligatoire ! Au pire si tu as peur de perdre tes contacts sauvegarde les sur ton pc en les synchronisant (mais ça je l'ai pas fais)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre