Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Moultes bugs... Empty[AIDE] Moultes bugs...

more_horiz
Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai un telephone HTC HD2 orange, jamais mis a jour (jamais su comment faire), qui date de noel...
Et franchement, j'ai que des bugs, un coup l'affichage qui buggue comme c'est pas possible (genre je te montre plus les textos, le menu pour eteindre le telephone qui est a moitié transparent...); un coup impossible de deverouiller le telephone et la seule action possible est d'arriver au menu demarrer, et une fois dessus on ne peut rien y faire; il met 3 plombes a charger mes textos; il met bien 10 minutes pour etre operationnel; un coup il me dit que j'ai recu un message/e-mail, alors que non...

Enfin voila, je voulais savoir si d'autres avaient les memes problemes, et eventuellement les solutions...
Merci d'avance!

EDIT: j'ai oublié de preciser les textos qui ne s'envoient pas ou que je ne recois pas, et la batterie qui surchauffe souvent...

Dernière édition par jeray le Jeu 25 Mar 2010 - 11:46, édité 1 fois

description[AIDE] Moultes bugs... EmptyRe: [AIDE] Moultes bugs...

more_horiz
Salut Jeray,

Si tu veux des réponses, merci de poster une présentation dans le Topic des présentations, ou en cliquant sur ma signature.
C'est obligatoire sur le forum.

Merci et bienvenue parmi nous.

description[AIDE] Moultes bugs... EmptyRe: [AIDE] Moultes bugs...

more_horiz
Voila, presentation (re) faite, pseudo legalisé! :p

description[AIDE] Moultes bugs... EmptyRe: [AIDE] Moultes bugs...

more_horiz
Si vous pouviez supprimer ce topic, je vais le reposter sur le forum du HD2, où il sera plus à sa place je pense...
Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre