Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger Empty[RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger

more_horiz
Bonjour, sur mon iphone j'avais une petite case que je pouvais cocher pour evité que mon téléphone se connecte en 3g ou autre à l'etrangé pour ne pas avoir des factures horribles, je cherche une application qui pourrais reproduire ce petite programme très pratique, car mon forfais Suisse 250 mb fonctionne seulement en suisse sinon c'est 9 euro environ le MB !!!!!!! affraid

description[RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger EmptyRe: [RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger

more_horiz
je pense que nodata fera l'affaire:

Nodata.cab

description[RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger EmptyRe: [RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger

more_horiz
merci je vais regarder Wink

description[RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger EmptyRe: [RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger

more_horiz
ou sinon, tu va dans parametre/connexion/connexion/avance/selectinner des reseaux/le 1er tu le met sur reseau de bureau , tu valid et tu n'aura plus de souci de connexion intempestive et non desire

description[RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger EmptyRe: [RESOLU] ne pas avoir de connection de donnée à l'étranger

more_horiz
merci beaucoup j'ai aussi désactivé itinérance Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre