Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Connection AD2P Empty[RESOLU] Connection AD2P

more_horiz
Salut, je voulais savoir su certains avais connecté leur HD à un écouteurs AD2P car chez moi le couplage se fait met impossible d'activer le stereo ni le mains libre ....

ben

Dernière édition par voileuxcool le Mer 31 Déc 2008 - 13:35, édité 1 fois

description[RESOLU]  Connection AD2P EmptyRe: [RESOLU] Connection AD2P

more_horiz
Hello,

Chez moi, ça fonctionne, par contre je n'ai rien fait de particulier, donc je ne sais pas quelle procédure suivre... Sorry. Ceci étant dit, pour ma part, il s'agit d'un kit mains libre de voiture intégré, et c'est ce dernier, parce qu'il intègre la reconnaissance vocale, qui sollicite le mobile, et non l'inverse. Sinon, tu peux essayer le logiciel "Bluetooth Audio", qui permet de gérer ce genre situation. Par contre, lorsqu'un appel entrant arrive, il se coupe, et il faut le relancer pour retrouver la connexion. Mais à part ça, il fonctionne très bien, et devrait te permettre de téléphoner, bien entendu, mais aussi d'écouter tes MP3 par exemple. Et en stéréo s'il vous plaît ! Voici le lien : http://www.businessmobile.fr/telecharger/bluetooth-audio-39359683s.htm (source Business-mobile.fr). Tiens moi au courant Wink

PS : ce petit logiciel, qui permet donc d'écouter de la musique avec une oreillette Bluetooth, ou un kit mains libres... est totalement gratuit !

description[RESOLU]  Connection AD2P EmptyRe: [RESOLU] Connection AD2P

more_horiz
Ok j'ai reussi après une multitude de couplage/découplage !


ben
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre