Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Rom Officielle Française

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Mcho
YanC974
mohane01
Mandrake
JiX91
Ironhide
dauphiné
bibidu13
slash
safarid
koubmi
Doud17
phchrono
thinkpader
bc design
HeB
AciD-BurN
kmarkw
pieruslu
Sccip
chris211
acetone802000
Styblue
melou971
Ozrosaurus
zitoun
Wh1te
Compte Fondateur
32 participants

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française Empty[ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour,

Ci joint la ROM Officielle Française

http://www.smartphonefrance.info/download/RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.14.406.3_Radio_52.49a.25.26_1.09.25.14_Ship.exe

Merci à yoann35 de htc-touch-diamond.forumactif.info

Dernière édition par just_real le Ven 26 Déc 2008 - 1:19, édité 6 fois

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Merci.
Peut-on installer cette rom officiel sans HardSPL?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Non, rien sans Hard SPL, un peu de patience smile

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
bounce bounce Viiiiteuuu bounce bounce
lol!

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Ayant acheté mon HD chez SFR, j'avais cette malheureuse ROM opérateur bien réduite...

J'ai donc installé cette ROM FR officielle. J'en suis pour l'instant très content.

Juste un soucis, je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est chez les autres aussi :

Je n'arrive pas à affiche le niveau de batterie dans le task bar en haut à droite. J'ai bien fait les manip pour avec HD tweak et même Advance Configuration Tool plusieurs fois mais rien n'y fait pas de batterie en visu...

Alors? c'est que chez moi ou on a pas le droit à la batterie? (ça m'étonnerais bcp)...

Merci de vos réponses Wink

[ROM][FRE] Rom Officielle Française Screen64

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Il y a bien la batterie (enfin l'icône) sur le HD, il doit y avoir un paramétrage de HD Tweaks qui te fout le bordel...

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
yes, je suis passé par un reparamétrage complet par Adv. Config Tool et c'est revenu... désolé du dérangement... [ROM][FRE] Rom Officielle Française 493295

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Salut, la compagnie.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait faire un tuto ou simplement me dire comment il faut faire pour installer cette Rom HTC.

Merci pour vos réponses.

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/utile-hard-spl-t132.htm

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Merci à toi melou971, j'ai regardé sa un peu à la va vite et sa m'a l'air pas mal compliqué tout sa affraid

Je crois que je vais attendre un peu avant de flashé mon Touch HD Sad

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Au fait, pas de nouvelle d'une version officiel chez HTC 1.18 ou plus ? Car la 1.14 commence à se faire vieille ^^

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Rien de neuf en officiel pour les européens, wait & see Wink

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour,

Pour mon 1er post, auriez vous un lien vers la ROM officielle non modifiée par un opérateur ?
(Le lien donné dans le post ne fonctionne plus)

Mici

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour,

Je cherche à télécharger la rom officiel HTC mais malheureusement le lien n'est plus actif... [ROM][FRE] Rom Officielle Française Icon_pale
Ce serai bien si quelqu'un peut le réactiver.

Merci

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
La dernière rom officielle est disponible sur le site HTC.
ICI

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
chris211 a écrit:
Bonjour,

Je cherche à télécharger la rom officiel HTC mais malheureusement le lien n'est plus actif... [ROM][FRE] Rom Officielle Française Icon_pale
Ce serai bien si quelqu'un peut le réactiver.

Merci

voila ! un petit tour sur google t aurait fait gagner du temps
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=179&cat=2&dl_id=533

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
11.Nov.08, la ROM officielle Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3
http://rapidshare.com/files/178674944/RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.14.406.3_Radio_52.49a.25.26_1.09.25.14_Ship.zip

mot de passe
actualitemobile.com



HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24
http://rapidshare.com/files/218549912/_HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe

Dernière édition par kmarkw le Lun 16 Nov 2009 - 11:35, édité 2 fois

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
elle est plus ancienne celle là non?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
c'est les 2 officiel existante , il n'y a rien d'autre [ROM][FRE] Rom Officielle Française Lol

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
celle d avril que j ai postee c est pas la meme?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Quelqu'un a le password pour le zip de la 1.14 ?

Merci

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
mot de passe

actualitemobile.com [ROM][FRE] Rom Officielle Française Icon_wink

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour, lorsque je rentre mon numéro de serie, il me dit que le téléchargement n'est pas adapté à mon appareil..je suis pourtant titulaire d'un HTC TOUCH HD! :/ une solution?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
rentre ce n0 , ca devrait marcher [ROM][FRE] Rom Officielle Française Icon_wink

HT849KD04000

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonsoir à tous

J'aimerais mettre les derniere rom officielle HTC: HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24
pour revedre mon tel.
Je suis en Hspl 1.56 Olinex, J'ai la rom adrenaline version finale et la rom radio 1.14.
Quelle est la marche à suivre? Je peux flasher directement?
Je ne voudrait pas qu'il y est des pb avec mes roms atuelles et les officielles htc.

Merci de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre