Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Rom Officielle Française

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Mcho
YanC974
mohane01
Mandrake
JiX91
Ironhide
dauphiné
bibidu13
slash
safarid
koubmi
Doud17
phchrono
thinkpader
bc design
HeB
AciD-BurN
kmarkw
pieruslu
Sccip
chris211
acetone802000
Styblue
melou971
Ozrosaurus
zitoun
Wh1te
Compte Fondateur
32 participants

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour

Alors personne ne peux me répondre?

Merci

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 Emptyreflasher une rom officielle

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=431217"How to reflash Stock/Shipped SPL - STEP BY STEP - FOR WARRANTY REASONS ONLY!

0. be sure to first restore stock OS, and stock radio. stock SPL is always to be done last!!
1. download your choice of a stock spl package from this post. (currently 1.13, 1.14, 1.15, 1.54)
2. also download the original hardspl from the attachments in this post.
3. run the hardspl exe but do not click anything in RUU yet. just let the hardspl EXE extract the files for flashing.
4. the SPL you want to revert to is a .NBH file, put the stock SPL NBH in the extracted hardspl package, overwriting the original NBH file in it!
5. continue with the RUU (or if needed, run SSPL-Manual.exe manually, then run RUU when it goes to tricolour 1.07.OliNex screen), it goes to 100%, reboots, done.
+6. to verify, enter bootloader mode, see version number on tricolour screen, should now just say 1.14.0000 or any other version ending in .0000, but not ending in OliNex!
that's it.
+7. no worries: if your device is stuck in bootloader mode with Hard-SPL and you need warranty service, you can still flash stock SPL."

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
bc design a écrit:
Bonsoir à tous

J'aimerais mettre les derniere rom officielle HTC: HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24
pour revedre mon tel.
Je suis en Hspl 1.56 Olinex, J'ai la rom adrenaline version finale et la rom radio 1.14.
Quelle est la marche à suivre? Je peux flasher directement?
Je ne voudrait pas qu'il y est des pb avec mes roms atuelles et les officielles htc.

Merci de votre aide

tu remet la rom 2009 , et ensuite le restore SPL 1.54 et ton tel est comme a la sortie d'usine avec le UP officiel [ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 Icon_wink

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Ok merci, je veux garder le hard spl 1,54 olynex, je voulais juste savoir si il y avait des risques de flasher la rom officielle alors que j'étais en adrenaline version finale avec la rom radio 1,14?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
pas du tout [ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 Icon_wink , ta rom radio va etre 1.13 ... et c'est tout car elle est incluse dans la rom

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Super merci a tous je flash

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
J'ai essayé de flasher avec cette version et j'ai des couleurs bizarre Sad

Pourquoi?

j'étais sur adrenaline aussi et en spl 1.54 olynex

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
quel rom as tu installée ?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Tu a dus installer la 1.14 si tu installe le 1.54 avec le spl 1.54 cela marche nikel.

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Oui je sais qu'une rom 1.54 avec le SPL 1.54 marche nickel mais voulant le faire revenir sur le SFR qui est en 1.14, comment faire pour éviter ce bug de couleur a part eteindre et rallumer?

Je peux repasser en SPL 1.14 une fois passe sur la 1.54?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
bien sur , [ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 Icon_wink tu met la rom , quand c'est fait tu regarde pas les couleurs et tu installe le hard spl 1.14 et tout sera dans l'ordre et si tu veux tu installe le restorSPL ensuite

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais remettre une rom officielle. Mon Touch HD possède actuellement le dernier hardspl, qui me permet de flasher avec les dernières roms telles les NRG, les Miri, etc...

Si je veux flasher avec la "HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24"je procède comme d'habitude, je met mon Touch HD en activesync et je lance le programme ?

Merci beaucoup pour votre aide smile

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
oui ca se passe comme pour les roms cookee

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Ok merci je me lance smile

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
j'ai une rom orange, par quoi puis je la mettre à jour?ou dois je flasher par une rom officielle sur le site htc hd?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
tu dois installer le HardSPL 1.56 pour la derniere rom officiel , sinon elle ne s'installera pas sur ton PDA , et avec ton No de serie tu ne sauras pas la telechargée sur le site HTC [ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 Icon_wink

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
ok, le lien est sur le sujet?ou dans un autre topic?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
a la page précédente ,ai mis les 2 rom officiel en tele chargement direct ,prends la 2009 [ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 Icon_biggrin

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
ok,merci

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour à tous,

1 ana et demi après, j'ai installé cette ROM, ça change des lenteurs de celle de SFR.

Reste un petit soucis, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec la 3G. cela marche qu'avec le WIFI. avez-vous-une procédure pour le paramètrage?

merci de vos retours précis (je suis débutant)

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
les liens fonctionnent pas, il met ERROR lorsqu'on veut telecharger

y a t-il une autre source ?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
kmarkw a écrit:
11.Nov.08, la ROM officielle Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3
http://rapidshare.com/files/178674944/RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.14.406.3_Radio_52.49a.25.26_1.09.25.14_Ship.zip

mot de passe
actualitemobile.com



HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24
http://rapidshare.com/files/218549912/_HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
c'est bon je les ai trouvé là aussi, merci :

http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(rj35h32j32pfi545r2aian45))/roms-hd.ashx

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
merci kmarkw , demain j ai mon hd2 , je flash mon hd pour le vendre !!!!!

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour j'ai voulu installé la rom HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24 mais sur le site HTC lorsque je veux faire la mise à jour et que je rentre le numéro de série ça me répond: désolé ce téléchargement n'est pas adapté à cet appareil alors que je possède bien un htc hd. Quelqu'un peut-il me dire d'où vient l'erreur. Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre