Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] installation coreplayer 1.3 Empty[RESOLU] installation coreplayer 1.3

more_horiz
bonjour , voila j'ai voulu installer coreplayer sur mon hd2 mais j'ai du foirer quelque part lol voila comment j'ai proceder j'ai mis dans le fichier personnel le fichier coreplayer.sis , ensuite j'assaye de le lancer avec le telephone il la il me dit :aucune application associé a coreplayer executez d'abord l'appli puis ouvrez ce fichier depuis celui ci ? excusez moi mais je nage si quelqu'un pourrait m'aider svp
merci beaucoup

description[RESOLU] installation coreplayer 1.3 EmptyRe: [RESOLU] installation coreplayer 1.3

more_horiz
Tu as du décompresser le caB alors qu'il ne faut pas. Un cab est un fichier que tu transfere sur ton HD2 et que tu lance depuis le phone. Voici le tuto :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-tweaks-optimisations-hotfix-f48/tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile-t4089.htm?highlight=installer

description[RESOLU] installation coreplayer 1.3 EmptyRe: [RESOLU] installation coreplayer 1.3

more_horiz
Ok merci beaucoup je vais tester merci encore smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre