Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer Empty[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de m'aider

Hier, j'ai fais l'acquisition de mon premier HTC : le HD2 ! Formule Illimythic 3G+ full internet chez SFR, commandé une micro SDHC 16Go class4 ainsi qu'un film rigide antireflet.

Jusque là tout va bien ^^

Ce que j'attends de Léo : bibliothèque audio, lecture vidéo, album photo portable, navigation internet : que du basique !!

Seulement un seul point me pose problème : Coreplayer.

J'ai déjà bien fais chauffer la CB ses derniers jours, et je me suis dis "tant qu'on y est autant tout faire d'un coup", sur ceux j'achète donc Coreplayer 1.3.6.7427 et là :

" Type d'appareil non pris en charge : Corecodec Coreplayer ne prend pas en charge le type d'appareil connecté. Le gestionnaire d'applications rend l'application disponible pour l'installation lors qu'un type d'appareil pris en charge est connecté"

La lecture vidéo étant fondamentale pour moi (et les 25€ investis aussi !!) je serais vraiment reconnaissant à celui qui me sortira de cette petite galère [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer 50188

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
salut
comment l'as tu installé?

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
Merci pour la rapidité [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer 750705

J'ai acheté le .exe - exécuter - langage : Français - J'accepte la licence - Installer - et là c'est le drame "type d'appreil non pris en charge...etc"

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
Sujet déplacé

Tu as dû télécharger une mauvaise version (pas adapté au PocketPC HD2)
Comment s'appelle ton cab ?

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
oui mais à partir du pc ou du téléphone?
parce que c'est depuis le téléphone qu'il faut lancer l'exe

edit j'ai la même version

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
Je pense avoir la bonne version, car avant d'acheter j'ai bien trouvé le HD2 dans la liste des appareils compatibles, de plus il est précisé "Coreplayer for windows mobile" et "Coreplayer for smartphone" sur la page d'installation.

Il n'y a pas de .cab, c'est simplement un fichier.exe nommé : CorePlayer.Smartphone.r7427

J'ai lancé l'installation à partir du PC, comment l'a lancer à partir du téléphone (dsl je débute...)

Merci d'avance. [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer Icon_biggrin

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
cherche plus c'est pas le bon fichier
tu devais prendre pour windows mobile et avoir un fichier cab et non exe
qui s'installe depuis le tel.
copier le fichier cab sur la carte sd de ton tel et le lancer en utilisant l'explorateur de fichier

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
Pourtant il est bien écrit "Coreplayer for windows mobile" sur la page d'installation, sur le site de Coreplayer il y a deux windows mobile : http://coreplayer.com/content/view/28/69/

Lequel prendre, pour pocket PC ou smartphone ?

Merci pour ton aide !

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
Il faut prendre : Windows Mobile PocketPC / ARM
Smartphone signifie c'est pour les téléphones non tactiles mais sous Windows Mobile également)

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
Merci les gars c'est réglé [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer Icon_cheers

Je vais maintenant tester l'efficacité du lecteur, j'espère pouvoir voir mes Scrubs au taff ce soir [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer 263553

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
content pour toi vas faire un tour ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm?highlight=coreplayer

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
Merci pour le lien !

Par contre je viens de commencer à faire les réglages indiqués quand paf : plantage ! Je réessaye : plantage ! Je l'éteins : il ne se rallume plus !!!

Je suis dégoûté [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer Icon_eek

description[RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer EmptyRe: [RESOLU] Débutant pawaa : problème d'installation de Coreplayer

more_horiz
(J'ai fais un reset 2min après mon message et tout est rentré dans l'ordre)^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre