Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer Empty[REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer

more_horiz
Existe t'il une manipulation ou un cab à installer pour supprimer l'affichage page par page du menu démarrer rendant ainsi le scrolling du menu plus agréable?

J'ai trouver un topic sur xda qui en parle mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner la manip décrite [REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer Icon_sad:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=592575

description[REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer EmptyRe: [REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer

more_horiz
J'ai essayé la manip proposée sur xda,

Le fichier StartMenuCust_480x800.cpr est dans \Windows, j'ai rajouté PaginatedScrolling="False" comme suggéré mais ça ne change rien Sad

apparement personne n'a réussi à le faire marcher chez xda ... à suivre en espérant que quelqu'un trouvera une solution

description[REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer EmptyRe: [REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer

more_horiz
Merci d'avoir teste.
Personne d'autre n'a une idée?:S

description[REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer EmptyRe: [REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer

more_horiz
Petit up, pour peut être une réponse.
SVPPPP!!! [REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer Icon_bounce^^

description[REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer EmptyRe: [REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer

more_horiz
Install celui là ou une de ses variantes :

http://pocketnow.com/tweaks-hacks/manila-program-launcher-as-start-menu-for-sense-25
*** Ps celui ci n'est compatible qu'avec les personnes qui ont un htc en sense 2.5 ***

Je le trouve beaucoup plus agréable et il garde en mémoire les derniers programmes lancé.

description[REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer EmptyRe: [REQUETE] Amelioration scrolling Menu demarrer

more_horiz
Merci pour l'info ca peut toujours être utile, cependant s'était pas exactement ca que je voulais savoir mais comment garder l'affichage du menu démarrer actuel mais avec un scrolle 'infini' plutôt qu'un scrolle page par page comme actuellement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre