Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2 Empty[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2

more_horiz
Bonjour à tous,

je voudrais d'abord m'excuser si la question que je vais poser a dejé eté abordé !

En fait je voulais savoir si il était possible de changer l'apparence du menu demarrer dans le htc hd2 car il ne me plait pas du tout et si il était possible d'avoir un scrolling qui ne se bloque pas , desolé si je ne suis pas clair mais ce que je veux dire c'est que quand je scroll pour descendre dans le menu demarrer c'est comme si ca se boquait.

Pas la peine que je précise que je suis un novice dans ce domaine ,j'ai le htc hd2 depuis peu et je me sens un peu perdu avec toutes les infos présente sur ce forum.

Merci d'avance

description[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2

more_horiz
Pour l'apparence il y'a des cab qui se promènent ( je ne les ai pas en tête ) par contre pour le scroll ce n'est pas possible à la main, il faut que ce soit fait via la cuisine.

description[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2

more_horiz
D'accord, si quelqu'un a les cab en tete ce serait super sympa de me les donner ! Pour le scrolling jant pis, je ne maitrise pas assez pour changer les rom et compagnie.

description[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2

more_horiz
Salut, pour commencer, tu as déjà des .cab pour passer de 3 à 4 ou 5 colonnes: ICI

Ensuite tu peux, pour organiser le menu utiliser JSPA Manager : ICI

Tu peux également changer les icones avec CSMI : ICI

des packs d'icones sont dispo à gauche et à droite, regarde aussi sur XDA, voilà, voilà ...

description[AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Modifier le menu demarrer et le scrolling sur htc hd2

more_horiz
Merci beaucoup !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre