Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer Empty[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
Comment supprimer les programmes recement utilisés dans le menu du today.
C'est le menu windows par défaut.

J'aimerai que les 10 programmes recement ouvert ne s'affiche pas, qu'il me reste seulement:
Aujourd'hui, Arrêter, Calendrier, Programmes et Paramètres.

Une solution ?

[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer Menu

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
Bien tu pourrais utiliser de temps à autres Clear Temp afin de faire un peu de ménage Wink

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
ben je veux pas vraiment supprimer, mais seulement que les logiciel recement ouvert ne s'affiche pas.

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
J'ai trouvé un logiciel qui t'installe un autre menu démarrer, paramétrable, alors peut-être sa peux t'aider :
http://www.dotfred.net/FdcStartMenu.htm

PS: Je ne l'ai pas tésté ...

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
Salut tonyynot, je viens de tomber la dessus, peut-être sa pourra régler ton problème, mais je ne l'ai pas non plus éssayé !

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=2132

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien tu pourrais utiliser de temps à autres Clear Temp afin de faire un peu de ménage Wink


Quel est l'item qu'il faut cocher dans Cleartemp pour virer les programmes qui s'affichent dans "Démarrer" ?

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
Thunderdouze a écrit:
Quel est l'item qu'il faut cocher dans Cleartemp pour virer les programmes qui s'affichent dans "Démarrer" ?


Personne ne sait ? Sad
:geek1:

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
moi mon menu n'ai pas du tout comme ça lool
je suis sous rom officielle HTC , alors je ne sais pas si la différence est du à ça ...
comme tu peux le voir sur le screen , tous les programmes que j'ai ouvert sont avant aujourd'hui et il y a juste les icônes des 5 dernières applications
et tout ce qui entre aujourd'hui et aide ne change jamais...

[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer Screen30t

bon ma réponse ne va pas t'aider a grand chose lool

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
C'est juste la différence entre le "grand" Menu Démarrer et le normal, cela se règle dans les paramètres du TouchFLO Wink

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
ah ben voila nvidia a tout dit loool... et c'était si simple lool

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
Moi, je voudrais virer le nom Audio Notes, mais j'y arrive pas...

Comment faire avec Clear Temp ?

[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer Captur11

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
Démarrer/Paramètres/Onglet "Personnel"/Menus et tu décoches "Audio Notes Wink

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
Nvidia a écrit:
Démarrer/Paramètres/Onglet "Personnel"/Menus et tu décoches "Audio Notes Wink


Quand je fais ça, ça me dit "Impossible de déplacer cet élément" [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer 887500
[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer Captur12

Je précise que j'ai eu un souci à l'install de Audio Notes.
Il ne marchait pas bien. Je l'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois, jusqu'à ce que je comprenne que je devais l'installer sur l'appareil et pas sur la carte micro SD.
Et maintenant, il me reste le nom Audio Notes dans le menu Démarrer [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer 653903

Pourquoi ce bug ????
[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer 291651

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
Tu vas dans le dossier Windows/Menu Démarrer avec ton explorateur de fichier (Resco ou Total Commander) et tu déplaces ou supprimes le Audio Notes.lnk et il ne sera plus là Wink Par contre supprimes le bon, vu que tu utilises encore ce logiciel tu dois avoir 2 Audio Notes.lnk

Dernière édition par Nvidia le Jeu 2 Avr 2009 - 0:04, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tu vas dans le dossier Windows/Menu Démarrer avec ton explorateur de fichier (Resco ou Total Commander) et tu déplaces ou supprimes le Audio Notes.lnk et il ne sera plus là Wink Par contre supprimes le bon, vu que tu utilises encore ce logiciel tu dois avoir 2 Audio Notes.lnk


Hallelujah...

Merci [REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer 62793

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Ancien menu démarrer Empty[AIDE] Le répertoire JEU a disparu !!!

more_horiz
Il m'arrive un truc sioux : suite à des manips, j'ai sélectionné le répertoire JEU dans le menu démarrer, mais maintenant, lorsque je veux le décocher, j'ai le message : "Impossible de déplacer cet élément".

Une idée ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre