Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment changerl'icone d'un programme du menu démarrer? Empty[QUESTION] Comment changerl'icone d'un programme du menu démarrer?

more_horiz
Bonjour,

Actuellement en possession d'un Touch HD avec l'excellente ROM de Miammiam Eclipse 2.1, je cherche à ajouter un programme (PocketCM Calendar pour la syncro google calendar plus que pour le calendar lui même) dans le menu démmarrer.

J'ai donc fait un lien dans windows/Menu Démmarrer/Outils

Ca marche... mais c'est moche. L'icone de base est en fait une absence d'icone, et j'ai un truc blanc tout moche. Comment je peux mettre une icone à moi sur ce programme?

Merci!

description[QUESTION] Comment changerl'icone d'un programme du menu démarrer? EmptyRe: [QUESTION] Comment changerl'icone d'un programme du menu démarrer?

more_horiz
çà ,çà et çà

description[QUESTION] Comment changerl'icone d'un programme du menu démarrer? EmptyRe: [QUESTION] Comment changerl'icone d'un programme du menu démarrer?

more_horiz
merki ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre