Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ecran vert sous core player Empty[AIDE] ecran vert sous core player

more_horiz
Bonjour,

Voilà mon soucci, lorsque je veux lire un lilm, je n'ai pas la video mais uniquement un ecran vert enfin plus spécialement plein de rayures verte, y aurait il besoin d'un codec?
merci

description[AIDE] ecran vert sous core player EmptyRe: [AIDE] ecran vert sous core player

more_horiz
As tu essayer une autre vidéo pour voir si ça le fait pour toutes ?

description[AIDE] ecran vert sous core player EmptyRe: [AIDE] ecran vert sous core player

more_horiz
Il faut passer en GDI dans les options d'affichage.

description[AIDE] ecran vert sous core player EmptyRe: [AIDE] ecran vert sous core player

more_horiz
ok j'ai passé en GDI et sa fonctionne, CHOUCH me l'avait déjà expliqué et je l'avais fait mais j'ai du faire une mauvaise manip car je ne pouvais voir mon film ou j'ai peut être oublier de cliker sur OK!!!! non non suis pas "blonde" [AIDE] ecran vert sous core player Lol

Par contre y a t'il un moyen pour que le film puisse se voir des qu'on pivote l'ecran sans avoir a faire la manip de VUE/plein écran et Orientation Gaucher?

En tout cas merci pour votre réponse [AIDE] ecran vert sous core player 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre