Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU] Empty[AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU]

more_horiz
Salut à toutes et à tous.
Je commence à "découvrir" mon nouveau petit joujou (voir ici pour plus d'info..) et en allant dans "gestionnaire SIM" j'ai l'erreur cité en sujet.

Manip effectuée : "Contact" / "Menu" / "Gestionnaire SIM".
J'ai "Mon N°" qui s'affiche, puis [AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU] Affraid le message d'erreur....

Bug de WM 6.5 ?

Cordialement à toutes et tous.

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 26 Avr 2010 - 21:50, édité 1 fois

description[AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU] EmptyRe: [AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU]

more_horiz
ROM Officielle Orange réellement?

description[AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU] EmptyRe: [AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU]

more_horiz
Salut ...
Désolé pour la réponse tardive.
Quand à la version de la ROM, honnetement je ne sais pas trop....
En allant chercher je trouve :
Version de ROM 1.43.73.1 (70315) FRE
date de ROM 10/28/09 (=> 28 oct 2009)
Version de radio 2.04050.22_2
Version de protocole 15.26.50.07U

description[AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU] EmptyRe: [AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU]

more_horiz
Désolé.
Je reviens juste pour savoir si il y a déjà eu des "cas" comme celui-ci.
Est-ce résolvable ?

description[AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU] EmptyRe: [AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU]

more_horiz
Aucun retour sur un tel problème, ta Sim est peut être vielle ou a un défaut. Enfin après tes aussi sur un Rom Orange donc sa aide pas.

description[AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU] EmptyRe: [AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU]

more_horiz
[AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU] Icon_sad
Merci...

Je vais voir .....

Pourtant sur mon Kaiser (HTC TYTN 2) jamais eu de prob....

Mais bon ...

Merci quand même.
Et si d'autres ont des infos, je prends....

description[AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU] EmptyRe: [AIDE] erreur SIM_MGR.exe[RESOLU]

more_horiz
Salut.
Bon ... juste pour info, j'ai, pour essayer, flasher mon HD2 avec la V1 3 de pyrana => plus ce bug ... Je reviens à ROM Orange (merci Caramel pour le lien) originale => réapparition du bug ...
Allez savoir .......

=> prob de ROM Orange je suppose....
Si je revois ce bug avec d'autres ROM je viendrai tout dire en éditant ce post....
En attendant je le passe en résolu ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre