Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Vous connaissez déjà je n'explique pas Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_cheers
Voilà je voudrais savoir s'il existe des Roms en allemands du style Bich0n ou ressemblante pour mon fils je lui est donné mon 2ème hd1 et sur celui de femme aussi un hd1 j'ai une Bich0n v 2.0 sur mon hd2 aussi une Bich0n v 3.0 mais le fils lui se perd trop dans le french car au Luxembourg l'allemand est en priorité après le Luxembourgeois et la 3ème le french et l'anglais. Si quelqu'un peu me guider j'en serai ravi j'espère avoir pris le bon poste merci @+CC

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Oh oui ça doit bien exister, on va faire un tour sur XDA Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour,
Sur XDA en allemand ressemblant a la rom Bichon (un peu), j'ai trouvé celle là :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=691069
Ca a l'air d'être une des seules WM 6.5.3 (24611 !).
Les autres sont restés en 6.5 (21xxx).

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 888140

@ Nvidia merci je vais jeter un oeil.

@ bzf_info merci je vais voir cela.

Merci a vous deux @+CC [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 56749

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Emptyrom sunrise

more_horiz
bonjour a tous,

je voudrais installer la rom sunrise mais je n'y arrive pas, a chaque fois que j'essaie de l'installer ca bloque.

je ne sais pas si c'est a cause de ma rom actuelle : Energy GTX

si quelqu'un pourrais me renseiger ca serais formidable....

merci d avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut,

Avant tout :

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum


@+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour, est ce qu'il est possible de mettre windows phone 7 sur le htc touch hd 1 ? merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
@eddy40
Je pense que non :
1 : le HD1 tourne a ~500MHZ(~600 en overclock...)
2 : Malheureusement, nous n'avons pas d'écran multitouch........
Résumons : un HD1 peut faire tourner WM7 comme un Spv200 peut faire tourner WM6.5....
Je résume : il vaut mieux, pour l'instant, un bon WM6.5 qu'un 1/2 WP7......

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre