Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Service.exe Plante Empty[aide] Service.exe Plante

more_horiz
Bonjour,

J'en n'en peux plus de ce telephone..

j'en suis a mon 2eme telephone.. je viens de recevoir le nouveau des service orange en me disant cette fois ci ce sera la bonne et bien non, c'est encore loupé.

En le recevant, j'avais remarqué qu'il plantait regulierement quand j'etais dans le gestionaire de connections.

Je me suis dit qu'en le flashant je n'aurais plus de soucis.. et j'ai eu TORD

regulierement, j'ai le message d'erreur de windows qui me dit que service.exe viens de planter.

Du coup, si je veux activer une connection qui ne l'etait pas je suis obligé de redemarrer mon telephone et repartir sur le gestionaire de connection. et c'est vraiement rageant

J'ai toujours le probleme de telephone qui ne sort pas de veille, mais je penche plus pour un probleme avec windows live et messenger.

Car depuis que je ne m'en sers plus, plus de bugs..

Berf.. je suis vraiment degouter, et je ne pense pas appeler le SAV orange une nouvelle fois.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
Tu n'as rien installé ? Un truc comme hd2tweaks ? Autant que je sache c'est grace à lui que certains avaient ce msg ...

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
Salut à toi cherche pas c'est messenger j'ai chercher pendant plus d'un mois.
J'ai donc acheter IM+ et plus de souci.


Voilà bonne soirée

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
Oui, je pense tres certainement que cela viens de live messenger... et ce qui m'agace le plus c'est que j'ai renvoyé mon premier telephone pour rien !

Car depuis que je me sers plus de msn tout re-fonctionne normalement.

et qu'appel tu IM+ et ou est ce que tu peux le telecharger ?! Car perso, je suis passé a Fring,mais je n'aime pas trop !

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
ICI : http://www.shapeservices.com/en/products/details.php?product=im&deviceid=1642


Très beau et tu peux connecter plusieur compte dessus.

Depuis j'ai plus de soucie .

Bon aprem

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
Caramel a écrit:
Tu n'as rien installé ? Un truc comme hd2tweaks ? Autant que je sache c'est grace à lui que certains avaient ce msg ...


A toute hasard une fois desinstaller si sa plente encore , tu sais la manip a faire ?

Car je l'ai installer mais l'ai, plus , par contre j'ai toujours le message d'erreur

merci a toi

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
bonjour messieurs franchement le tel HTC HD2 est un superbe tel cependant je v pas tarder a le jeter par la fenetre car il me gonfle , je l'ai payé cher pour que je me retrouve face a un plantage sans arret surtt kan je recois des appels svp aidez moi je ne veux pas le balancer par la fenetre car g pas ou mettre ma puce lolll

svp je c plus koi faire et merci

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
max_payne198 a écrit:
bonjour messieurs franchement le tel HTC HD2 est un superbe tel cependant je v pas tarder a le jeter par la fenetre car il me gonfle , je l'ai payé cher pour que je me retrouve face a un plantage sans arret surtt kan je recois des appels svp aidez moi je ne veux pas le balancer par la fenetre car g pas ou mettre ma puce lolll

svp je c plus koi faire et merci


et comment tu veux qu'on t'aide avec un message pareil?
On doit deviner ce que tu fais avec ton téléphone, ce que tu as installé?

En plus tu squattes un thread d'un autre.

Fais un minimum de recherche sur le forum et tu trouveras surement un tas de réponse à tes questions.

En dernier recours, fais un hard reset ou flash ton téléphone.

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
merci VM54 pour m'avoir repondu , g cherché sur des posts concernant ce prob mais sans façon je n'ai tjrs pas trouvé le remede a ce prob vraiment tres serieux , alors je t'explique tout simplement je l'ai achete tt neuf durant la premiere semaine tt etait bon mais au bout de qqc jours ca plantait quen je receveais des appels et ca reste comme ca jusqua ce que je retire la batterie , est ce qu'il ya un moyen efficace pour regler ce prob parceque jusqua mnt personne n'a pu me donner un solution radicale pour ca

et encore merci

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
essaye un hard reset. tu perdras toutes données (fais une sauvegarde des fichiers avant si tu peux) mais tu repartiras avec un telephone comme neuf.

penses a remplir les infos de ton profil, ca nous aidera. Vas te présenter egalement.

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
merci VM54 pour t éclaircissements je v remplir mon profil mais avant ca j'ai oublié de mentionner que g t nouveau et que je connais pas bien c manipulations soft reset , hard reset , artimus ou je ne sais pas koi

description[AIDE] Service.exe Plante Emptyça s'éteint et ça se rallume

more_horiz
Bonjour à tous, heureux possesseur mais pas très content d'un HD2 depuis 2 jours, il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer..... Un message apparait ensuite " un problème lié à device.exe est survenu", j'ai effectué un harreset mais n'y fait.....Que faire????

description[AIDE] Service.exe Plante EmptyRe: [AIDE] Service.exe Plante

more_horiz
Salut,

Il y effectivement des fois des messages d'erreurs. Comme dit plus haut as tu installer HD2 tweaks.

Perso, j'avais ce message sur ROM officielle, j'ai désactivé le rapport d'erreurs. et plus de soucis.
Ensuite j'ai flashé ma ROM et disparu pour de bon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre