Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 281465 je l'attend sans impatience

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Eh ben l'on est pas sorti de l'auberge... installer de la [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 803587 sur une belle machine comme le Leo, faudrait être à la masse, mais bon de nos jours tout est possible [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 180484

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
SANS impatience

faut bien lire jack daniels

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Tcheu t'as édité ton post, parce que je n'ai pas touché une goutte à daniel ce soir, seulement des bibines [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 685586

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
non aucune modif t'a juste la berlue ou t'est pressebite

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je dirais bien quelque chose... mais là ça tournerais à l'ob [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 803587 donc "joker" pour cette fois [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 180484

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
euh t'en as plus depuis longtemps

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Non non j'en ai une collection... je te dis pas [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 978827 sinon cela ferait déjà une plombe que j'aurais été exilé sur Pluton ou Uranus [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 180484

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
petit droid peut survivre en dehors de la terre Shocked sé pa potible

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Vi sans aucun soucis... c'est pas de la pomme, c'est du solide et ne moisi pas [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 Lol

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
il peut plus moisir, il est déjà tout vert

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Nico a écrit:

je trouve qu'il manque plein de menu dedans [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 Icon_sad

Moi c'est cela qui me plait.
Et c'est probablement ca l'avenir. déjà office 2007 et 2010 avait montré que l'avenir des menus était derrière nous, comme l'iphone et android d'ailleurs..

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Les menu ne manque pas, ils sont juste moins visible. Comme le dit tibou, sur office c'était la même chose pleins de menu, et les dernières version les ont arrangé, avec des onglets pour 2007, et pour 2010 je sais pas, j'ai pas encore essayer.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
De vrais enfants [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 Icon_biggrin

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ben moi j'aime pas [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 Icon_sad

je ne trouve pas qu'il en manque sur android [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 979633

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ah bien là suis d'accord avec Nico, il y a tous les menus que l'on veut chez Android, végétariens, carnivores, pâtivores, etc... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 978827

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Après avoir visionné quelques nouvelles videos ainsi que celle de Tibou, je me prends à rêver à mon prochain phone.

L'idéal serait un WP7 avec:

-Menus semi-transparents de Santod ou Star (50% opaque comme ils disent).

-Transitions optimisées par chainfire

-La possibilité de changer les icones des Hub grâce à Eraser85 (Cmsi 1.4)

-Des themes de couleur pour la police des menus (bleu ou orange par exemple).

-Nettoyage des applis inutiles et optimisation globale du logiciel système par Dutty.


Bref, le pied quoi.

Utopique?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Autant mettre de l'Android comme cela on est sûr qu'il n'y aura pas de problèmes [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 978827

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 808734 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 18847

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je suis désolé Jack. Pour moi Android est une copie de l'OS d'Apple.

Je ne trouve pas que des raccourcis (icones, ok) sur un bureau ou sur plusieurs pages soit une révolution.

Ouvrir les dossiers comme des pages et mettre les applis comme des liens (et non des icones ), c'est plus sympa.

On navigue dans le mobile comme sur un site web.

J'espère qu'ils se serviront du concept pour Windows8.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Bien permet-moi de ne pas être d'accord avec toi [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 3514 c'est le jour et la nuit entre Android et le truc de la pomme.

Quand à l'évolution de WP... si c'est au même rythme que WM, tu n'es pas près de voir la version 8.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien permet-moi de ne pas être d'accord avec toi [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 3514 c'est le jour et la nuit entre Android et le truc de la pomme.

Quand à l'évolution de WP... si c'est au même rythme que WM, tu n'es pas près de voir la version 8.


Il parlais de WIndows 8 le successeur de Windows 7...

Android j'aime pas le market... Je sais pas j'accroche pas c'est une galère d'installer des truc sur ta SD... Le gestionnaire des tache a télécharger etc...

Zooklov va en section news y a un article dessus (WP7) Wink

JackHD on se calme sur l'alcool!

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
J'aime beaucoup Jack. il a beaucoup d'expérience des OS du moment. (Comme Nvidia) . Et il apporte de la vie sur le forum.

Je suis ses rubriques dans sa section Nexus. Aussi je te trouve un peu dur Atomos. Il n'est pas alcolo LOoL. Il plaisante souvent sur le sujet c'est tout.

Je parle bien de Windows8 sur Pc Jack.

Merci beaucoup Atomos. Je suis carrément accro à WP7 alors vais de ce pas lire tes news frangin. [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 880377

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Zooklov, pour rappel ces deux OS ont pour base Linux, donc si il y à ressemblance (dans l'absolu) c'est assez normal ...

Mais on ne peut pas dire que Android est une copie, ce serait plutôt une évolution de iOS Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Alors on va rester tou(te)s bien [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 944737 et on va tou(te)s se boire une bonne chopine [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 317783

Quand au successeur de Windows 7, moi j'espère seulement qu'ils ne sortent plus que des versions 64bits !

Pour le reste... qui vivra... verra [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 9 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
@jack je crois bien que c'est le cas, j'ai cru entendre dire y'a quelques temps que les prochaines version de windows seront uniquement en 64 bits Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre