Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Peut-être, mais ce sera toujours bancal sur le HD2, et je vois d'ici les critiques pleuvoir sur WP7 : c'est lent, buggué, çà plante, etc .... Rolling Eyes

C'est pourquoi je suis décidée à laisser mon HD2 sous WM 6.5 et à acheter le HD7 , ainsi je me ferai vraiment une idée de ce que vaut cet OS ...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Kty51 a écrit:
Peut-être, mais ce sera toujours bancal sur le HD2, et je vois d'ici les critiques pleuvoir sur WP7 : c'est lent, buggué, çà plante, etc .... Rolling Eyes

C'est pourquoi je suis décidée à laisser mon HD2 sous WM 6.5 et à acheter le HD7 , ainsi je me ferai vraiment une idée de ce que vaut cet OS ...


+1 Mon HD2 se limitera a WM6.5.X pour une utilisation en semaine a Android en Week End car un Androphone ce n'est pas pour moi.

Quand a WP7 je pense me tourner vers le mobile qui me conviendra le mieux. Le HD7 me donne envie rien que par sont nom :P

Et puis la portage de WP7 sera a mon avis plus dure que celui d'Android donc je n'espère pas vraiment grand chose...

De toute facon j'espere personnellement que ce portage ne sera pas fais avant la sorti des vrai WP7 car comme l'a dis Kty si il est porter avant beaucoup vont se basé dessus...

Microsoft a une image terni et ceci depuis longtemps par rapport a leur réel valeur c'est injuste et il n'on pas besoin d'une mauvaise pub comme celle ci.

Oui est non, car je ne suis pas sur que la majorité des personnes qui ont des HD2 s'amuse à flasher, Perso j'ai 2 collègues qui ont un HD2 et qui n'ont jamais flashé. Et ceux qui flashent régulièrement ne vont pas forcé"mment se baser sur le portage mais juste pour avoir un avant gout. D'autant plus que si un jour, on a un portage, je ne suis pas convaincu que dans un prmier temps le flash soit simple à faire

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je suis avec vous sur ce coup là.

J'ai trop besoin de la suite Office dans mon travail.

Android c'est bien gentil pour les réseaux sociaux mais ça vaut pas un clou question professionnel.

Faut payer pour télécharger et exploiter un fichier Excel...

Un mobile Windows c'est le seul et unique PDA à mes yeux. Et vu comment les choses évoluent, ça le restera pendant encore longtemps.

Bref c'est pas du toc, c'est du sérieux. Apple et Google ne sont pas au niveau.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Franchement je consulte, modifie et transfère des fichiers xlsx, pdf et docx chaque semaine avec mon Desire et je peux te dire que c'est bien plus "agréable" que sous WM et mon ancien HD2, est ce lié à l'appareil, à l'interface ou à autre chose, en tout cas de ce coté là les copies sont au niveau de l'original Wink Et niveau prix il y a toujours moyen de s'arranger Wink Attention je ne dénigre pas WM et encore moins WP7 que je serai un des premiers à tester, mais certains arguments ne tiennent plus vraiment, que tu dises qu'Android coince au niveau de la synchro des tâches outlook, ok, mais la suite Office est très facilement compensée, du moins à mon niveau Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je te crois volontiers.

Pour un novice comme moi, avoir tous ces outils en natif c'est un minimum vital.

C'est trop fastidieux de parcourir le market Android pour trouver, tester et acheter le ou les applis fournies de base avec WP7.

J'en ai testés quelques unes cependant qui , même gratuites dépassent en confort les applis de WM6.

Le côté pro et homogène proposé sur WP7 ainsi que la total compatibilité avec Office 2010 sur Pc me promet des synchros et une complémentarité rassurantes.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Mais je suis comme toi également j'attends beaucoup de ce WP7, et finalement je suis assez impatient....

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Atomos a écrit:
Kty51 a écrit:
Peut-être, mais ce sera toujours bancal sur le HD2, et je vois d'ici les critiques pleuvoir sur WP7 : c'est lent, buggué, çà plante, etc .... Rolling Eyes

C'est pourquoi je suis décidée à laisser mon HD2 sous WM 6.5 et à acheter le HD7 , ainsi je me ferai vraiment une idée de ce que vaut cet OS ...


+1 Mon HD2 se limitera a WM6.5.X pour une utilisation en semaine a Android en Week End car un Androphone ce n'est pas pour moi.

Quand a WP7 je pense me tourner vers le mobile qui me conviendra le mieux. Le HD7 me donne envie rien que par sont nom :P

Et puis la portage de WP7 sera a mon avis plus dure que celui d'Android donc je n'espère pas vraiment grand chose...

De toute facon j'espere personnellement que ce portage ne sera pas fais avant la sorti des vrai WP7 car comme l'a dis Kty si il est porter avant beaucoup vont se basé dessus...

Microsoft a une image terni et ceci depuis longtemps par rapport a leur réel valeur c'est injuste et il n'on pas besoin d'une mauvaise pub comme celle ci.

Oui est non, car je ne suis pas sur que la majorité des personnes qui ont des HD2 s'amuse à flasher, Perso j'ai 2 collègues qui ont un HD2 et qui n'ont jamais flashé. Et ceux qui flashent régulièrement ne vont pas forcé"mment se baser sur le portage mais juste pour avoir un avant gout. D'autant plus que si un jour, on a un portage, je ne suis pas convaincu que dans un prmier temps le flash soit simple à faire


Oui et non, car je ne suis pas sur que la majorité des personnes qui ont un HD2 flasheront. en effet, ne serait se qu'autour de moi, j'a 2 collègues qui ont un HD2 et ils ne l'ont jamais flashé. D'autant plus que si, le portage arrive la méthode de flash ne sera certainement pas classique et ne sera pas forcèmment simple et risque d'en repoussé plus d'un.

Perso, j'espere bien avoir un portage afin d'avoir un avant gout

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
moi ...

moi je flash 3 fois par semaine et mon hd 2 et toujour ok
vivement wp7 sur hd 2

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
que les dieux du smartphone t'entendent zordon62 Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Non je sais que peu de gens flash réellement mais tu sais les Media les Blog eu ne vont pas s'empêcher de le faire... Et les critique vont pleuvoir...

Regarde Android chez moi c'est complètement fluide et rapide ben un Ami m'a dis que de toute façon Android sur HD2 c'etait juste pour essaye que c'était lent et inutilisable. Je veut dire a l'époque c'était une nouveau les Blog et cie en on parler mais il ne suive pas l'evolution du Port...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz



HD7 powaaa.

....et +1 pour :
- office 10
- outlook totalement intégré et compatible
- et la gestion transversale des applications au lieu de multiples applications.

++

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Allez, pour féter mon 2000 ième..;

VIVE WP7 ET A BAS LES VIEUX CROUTONS smile

Dernière édition par tibou le Mer 8 Sep 2010 - 22:25, édité 1 fois

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
VP7 ? Connais pas, par contre je connais WP7.

En plus 2000 postes c'est pas énorme comparé à certains.


En tout cas vivement les premier mobile WP7.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
petit joueur Laughing

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
shen57 a écrit:
VP7 ? Connais pas, par contre je connais WP7.


Corriged Wink

shen57 a écrit:
En plus 2000 postes c'est pas énorme comparé à certains.


bah tu sais y'a longtemps que j'ai passé l'âge de la course au compteur (cf. ma signature), et cele ne me dérange pas du tout de ne pouvoir etre comparé a certains.
et c'est finalement pas jouasse de multiplier :
- les "bienvenue" dans les présentations
- les jeux dopeurs de compteurs dans le Bistrot
- le flood, surtout avec et un job qui ne me laisse pas le temps de passer des heures a poster des "ca c sur"...

Pis la quantité ne fait pas la qualité, et d'ailleurs t'es plutôt comme moi a ce niveau là...Wink

++



Dernière édition par tibou le Mer 8 Sep 2010 - 22:37, édité 1 fois

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
petit joueur Laughing

Non petit floodeur, je m'incline mon Maitre..... smile

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
mon maitre ! et ben dis donc king

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
mon maitre ! et ben dis donc king


4482 en 10 mois soit 448 par mois soit 112 par semaines soit 16 par jours, tu doit pas être loin du top 10 §
A mon avis tu souffre d'une Tweetite aigüe...smile

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Oui je disais ça juste pour te chambré un peu. Faut bien. Mais c'est sur qu'en enlevant le flood ça fait beaucoup.


Allé patiente WP7 arrive.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
effectivement neuvième suivi par Sccip et rattrapant jackouille (porté disparu ?)

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
shen57 a écrit:
Oui je disais ça juste pour te chambré un peu. Faut bien. Mais c'est sur qu'en enlevant le flood ça fait beaucoup.


T'inquiète j'avais bien compris venant de toi. j'en ai juste profité pour passer certains messages subliminaux de manière soft....:Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ou là 27 pages pour discuter de Windows Phone 7... eh bien je vois que cela sera la grosse déception de la fin d'année Mort de Rire

M'enfin tout le monde peut faire des erreurs... moi le premier, euh pardon le dernier [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 180484

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
JackHD ta mauvaise langue te perdra ! :p

27 plus dans d'autres topic ici plus les news oui crosoft a pas interet a merder!

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
j'espère car j'ai hâte de changer de téléphone lol mais bon j'hésite car android a la longue est pas mal mais microsoft pour ca reste microsoft donc j'ai vraiment envie de l'essayer mais je ne veux pas d'un truc qui lag j'en peux plus de ça lol

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 16 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Des lags... oufff je me suis battu contre avec mon ex-GS, par contre sur mon N1 c'est quelque chose que je ne connais pas Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre